"Touche Pas à Mon Poste" de retour à la rentrée avec une nouvelle formule (vidéo)

"Touche Pas à Mon Poste" de retour à la rentrée avec une nouvelle formule (vidéo)

Publié le 17/05/2017 à 17:42 - Mise à jour à 17:43
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Gérald Brice-Viret, le directeur général des antennes du groupe Canal+, a révélé ce mercredi qu'il y aurait bientôt des modifications pour "TPMP". D'anciens chroniqueurs pourraient revenir, de nouveaux arriver… mais certains pourraient aussi partir vers d'autres horizons.

Bien qu'en perte d'audience ces dernières semaines, à cause notammment de l'actualité politique qui a mobilisé les téléspectateurs sur des émissions plus "sérieuses", Cyril Hanouna continue à se comporter comme le numéro 1 des talk-shows en access (terme employé en télévision pour définir la case horaire en soirée, avant les programmes proposés à 21h) avec son émission Touche Pas à Mon Poste.

En quête de renouvellement et de fraîcheur pour rester à un excellent niveau d'audiences (autour de 1,5 millions téléspectateurs en moyenne), le présentateur feu follet de C8 travaille d'ailleurs actuellement sur une nouvelle formule de TPMP pour la rentrée, en septembre.

Gérald Brice-Viret, le directeur général des Antennes du groupe Canal+ (dont fait partie C8), a révélé ce mercredi 17 sur Europe 1 que ce TPMP  "new look" comporterait "trois parties""On va passer à la vitesse supérieure. Touche Pas à Mon Poste est une grande famille. Il y aura des retours, des arrivées. Avec Cyril et tous les producteurs, on est sur une nouvelle formule en trois parties… qui fera du bruit" a-t-il déclaré.

Il va donc y avoir un turn-over autour de la grande table des chroniqueurs. Actuellement, comme l'a confié Enora Malagré récemment, certains d'entre eux sont en discussion avec les patrons par rapport à leurs contrats et les possibilités de poursuivre l'aventure. Si la jeune femme envisage de partir, ce serait -si c'était vraiment le cas- un gros coup dur pour TPMP après le départ de l'illustre Thierry Moreau. Mais le pire, c'est que cela pourrait en entraîner d'autres. D'où le besoin de renouveler un peu le casting. Pour limiter la casse ou rêver plus grand?

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna travaille déjà pour la saison prochaine de "TPMP" et prévoit apparemment des surprises à ses téléspectateurs.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-