Clash entre Cyril Hanouna et Arthur: leur dispute continue par téléphone (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Clash entre Cyril Hanouna et Arthur: leur dispute continue par téléphone (vidéo)

Publié le 17/05/2017 à 14:48 - Mise à jour à 15:08
©Capture d'écran C8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La guerre entre Arthur et Cyril Hanouna n'en finit plus. L'animateur de "TPMP" a tenté de joindre mardi soir celui de "VTEP". Il est tombé sur son répondeur. Les tensions sont loin d'être apaisées.

Une interview d'Arthur a mis le feu aux poudres. Un tweet de Cyril Hanouna a entretenu la braise. Rien ne va plus entre les deux. Dans un récent entretien accordé au magazine Technikart, l'animateur de Vendredi Tout Est Permis sur TF1 avait évoqué l'obsession qu'avait le présentateur de Touche Pas à Mon Poste pour lui. Il avait aussi assuré recevoir régulièrement des menaces et des insultes de sa part, et en avoir clairement marre.

"Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne. J’en suis flatté mais il est temps qu’il comprenne que je ne suis pas son père. Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre coté́ du miroir: insultes, menaces, intimidations, diffamations… Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le personnage qu’il est devenu" avait-il ainsi déclaré.

Des accusations auxquelles Cyril Hanouna avait répondu sur Twitter, avec de nouvelles invectives. Selon, les propos d'Arthur "le bouffon", ne sont que des "mythos".

Ne voulant semble-t-il pas en rester là, "Baba" (comme le surnomme ses fans) a décidé d'appeler Arthur en direct sur TPMP mardi 16 au soir. Il avait même promis de faire gagner un vélo électrique à un téléspectateur si son ennemi juré décrochait le téléphone. "C’est son portable, je le sais, parce que c’est sur ce portable que je lui envoie des insultes comme il dit" a-t-il d'abord dit avant de composer le numéro et… de se heurter à un mur, ou plutôt au répondeur. Il lui a laissé un message sur un ton humoristique mais dans lequel transparaissait tout de même une certaine tension.

 

Pour ce qui est du vélo électrique, il n'a pu l'offrir aux téléspectateurs mais a trouvé preneur du côté du Parc des Princes. Lors du gala de la Fondation PSG, il en a offert un à Marco Verratti et aussi un autre à Javier Pastore.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna n'a pas réussi à joindre Arthur mardi soir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-