Ex de Rayane Bensetti, Jessy des "Marseillais: South America" se dit "déçue" de lui, l'acteur réagit

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Ex de Rayane Bensetti, Jessy des "Marseillais: South America" se dit "déçue" de lui, l'acteur réagit

Publié le 24/02/2017 à 10:55 - Mise à jour à 11:10
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jessica Errero, qui apparaîtra dès lundi dans "Les Marseillais: South America", a été en couple pendant deux ans avec l'acteur Rayane Bensetti.

Rayane Bensetti n'a pas laissé un souvenir impérissable à toutes ses conquêtes. Le compagnon de la belle Denitsa Ikonomova, avec qui il a remporté la saison 5 de Danse avec les Stars, a visiblement fait du tort à une Marseillaise. Son ex Jessica Errero, alias Jessy, apparaîtra dès lundi 27 sur W9 dans la nouvelle saison des Marseillais: South America. Dans son portrait de présentation, elle explique ne plus faire confiance aux hommes, depuis la fin d'une relation de deux ans avec le beau gosse du film Tamara, qui a "beaucoup déçu" la jolie bimbo à l'accent chantant.

Après la première diffusion de ces images, la jeune femme de 23 ans a été critiquée de toute part sur les réseaux sociaux. Les fans de l'acteur l'ont accusé de se servir de sa relation passée pour faire le buzz. Elle s'est justifiée en se confiant à Télé Loisirs: "Sincèrement, je n'ai pas parlé de lui dans mon portrait sur W9 pour faire parler de moi!" Ajoutant pour preuve: "Il avait dit à Cyril Hanouna qu'il avait trompé une Marseillaise".

 

 

Rayane Bensetti, qui a récemment donné sa voix à un personnage dans Lego Batman, prépare actuellement de nouveaux projets et étudie plusieurs scénarios cinématographiques. Il n'a donc pas pris le temps de commenter les critiques de la Marseillaise. Mais il a bien fait comprendre qu'il avait relevé cette sortie en "retweetant" ou en "likant" un commentaire d'un de ses fans sur Twitter, appliquant ainsi l'adage "le silence est le plus grand des mépris".

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jessica Errero va s'appeler simplement Jessy dans les Marseillais, puisqu'il y a déjà une Jessica: Jessica Higelin, copine de Nikola Lozina.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-