Trop mignon: un bébé singe se fait toiletter par sa maîtresse (VIDEO)

Trop mignon: un bébé singe se fait toiletter par sa maîtresse (VIDEO)

Publié le 07/03/2017 à 18:03 - Mise à jour le 11/03/2017 à 11:19
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Lucas Carcano
-A +A

Un bébé capucin accroché à son doudou se laisse toiletter par sa maîtresse. Un instant trop mignon à partager et qui refait le buzz depuis quelques semaines sur Internet.

Cette petite scène de vie a de quoi faire craquer les internautes. La maîtresse de Nala, un bébé capucin à tête noire, lui fait la toilette. L’animal est si petit que l’eau du robinet suffit largement. Difficile de ne pas s'attendrir devant les grands yeux noirs de ce singe particulièrement mignon. Solidement accroché à son doudou, un chien bleu en peluche, Nala se laisse faire sans broncher.

A la base, Nala n’était pas censé être un animal de compagnie. Pendant longtemps, elle a vécu avec d’autres singes dans un sanctuaire adapté. Dans la description de la vidéo, sa maîtresse explique que le capucin n’a pas été donné car il était considéré trop vieux et difficile. Pourtant cette petite boule de poils n’a jamais posé aucun problème, toujours selon les dires de celle qui l'a recueillie.

Dans l’idéal, et si elle le pouvait, Nala devrait vivre avec ses congénères. Par ailleurs, sa maîtresse explique être contre le fait de posséder un singe comme animal de compagnie. Elle anticipe les questions des internautes concernant l’adoption d’un bébé singe. Elle précise ne pas pouvoir les aider et leur conseille plutôt de se renseigner auprès d’un refuge pour animaux. Certains bébés singes ont besoin d’être adoptés et trouver de l’aide dans un foyer.

La maîtresse a posté sur YouTube d’autres vidéos de sa petite protégée. Dans l’une d’elle, il est possible de voir Nala en couche culotte, se réveiller dans son lit. Ou encore, déballant ses cadeaux de noël. Toutes ces vidéos ont des millions de vues à leurs compteurs.

 

(Voir ci-dessous la vidéo de la toilette de Nala)

Auteur(s): Lucas Carcano

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nala est un bébé capucin à tête noire.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-