"Rendez-vous en terre inconnue": Kev Adams partira bientôt à l'aventure avec Frédéric Lopez

"Rendez-vous en terre inconnue": Kev Adams partira bientôt à l'aventure avec Frédéric Lopez

Publié le 22/06/2017 à 13:58 - Mise à jour à 14:30
©Capture d'écran Instagram/kevadams
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'humoriste Kev Adams a révélé mercredi sur son compte Instagram qu'il serait le prochain participant à l'émission de France 2 "Rendez-vous en terre inconnue", présentée par Frédéric Lopez. Le hic, c'est que l'information devait rester secrète. Il a rapidement supprimé le contenu. Mais trop tard.

Son engouement a pris le pas sur la raison, et le suspense. Kev Adams a révélé mercredi 21 dans une vidéo postée sur son compte Instagram -où il a plus de 4,8 millions d'abonnés- qu'il sera le prochain participant à l'émission Rendez-vous en terre inconnue, où des célébrités partent avec Frédéric Lopez à la rencontre d'un peuple (comme le nom de l'émission l'indique) inconnu.

Il n'a pas su retenir sa joie. Mais cette information est d'ordinaire tenue secrète quasiment jusqu'à la diffusion de l'épisode en question, ou tout du moins jusqu'aux premières opérations de promotion. France 2 et Frédéric Lopez ont donc rapidement (et gentiment) rappelé l'humoriste de 26 ans à l'ordre et celui-ci a retiré la vidéo dans la foulée, mais trop tard. Le mal était fait. Ses fans se sont empressés d'en parler entre eux sur les réseaux sociaux. La majorité ayant hâte de voir le jeune homme sortir de sa zone de confort.

Heureusement pour Kev Adams, France 2 ne lui en tiendra pas rigueur et n'annulera pas sa participation à cette émission. De plus, si l'on sait que l'humoriste va arpenter des territoires inconnus avec Frédéric Lopez, le pays dans lequel il se rendra est lui toujours secret.

Depuis ses débuts en 2004, où la célébrité n'était autre que Thierry Lhermitte, Rendez-vous en terre inconnue rencontre à chaque numéro un certain succès. Kev Adams sera la 25e star à partir à l'aventure. La dernière en date étant Cristiana Reali, qui avait rencontré le peuple des Worrorra en Australie, dans la région de Kimberley. Son émission avait réuni plus de 4,1 millions de téléspectateurs devant France 2.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kev Adams n'a pas su garder l'information de sa participation à "Rendez-vous en terre inconnue" pour lui tout seul.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-