"Les Marseillais": en couple avec Valentin, Jessy avoue l'avoir trompé avec Kevin (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Les Marseillais": en couple avec Valentin, Jessy avoue l'avoir trompé avec Kevin (vidéo)

Publié le 03/05/2017 à 15:04 - Mise à jour à 18:31
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jessica Errero et Valentin Leonard, en couple dans la vraie vie, se sont embrassés dans "Les Marseillais South America" sur W9 mardi. Mais vendredi dernier, la belle avait avoué avoir fauté avec Kevin Guedj après le tournage.

Ils ont sauté le pas. Dans Les Marseillais South America, Jessica Errero (dite "Jessy") et Valentin Leonard se sont enfin embrassés dans l'épisode inédit diffusé mardi 2 au soir sur W9. Ce baiser a officialisé leur relation aux yeux des téléspectateurs, mais leurs fans savaient déjà qu'ils étaient ensemble dans la vraie vie puisque le tournage de l'émission s'est terminé il y a quelques mois. Et évidemment, les deux tourtereaux n'ont pas pu s'empêcher de s'afficher sur les réseaux sociaux.

Mais tout n'a pas toujours été de tout repos entre Jessy et Valentin. A son arrivée dans la maison des Marseillais en Argentine, Valentin avait en effet eu un coup de cœur pour le physique de bimbo de la belle Montaine. Puis il s'était attendri devant la timide Manon (qui, avant cela, avait failli briser le couple Paga et Adixia… toute une histoire). Avant de revenir vers Montaine.

Sauf qu'entre temps, Jessy, qui était en couple avec Kevin Guedj depuis quasiment le tout début de la téléréalité, a rompu (à cause de l'arrivée de la sexy Chti Hillary). Aussitôt, Valentin a trouvé Montaine inintéressante et la complicité amicale qu'il avait avec Jessy hors caméra s'est transformée en grande histoire d'amour devant et derrière l'écran.

Le bloggeur Sam Zirah a cependant mis au jour, vendredi 28 avril, une affaire de tromperie entre Jessy et Valentin. Et ce se serait passé quelques jours après la fin du tournage. La principale concernée a d'ailleurs avoué les faits dans l'émission YouTube du journaliste people En Toute Intimité: "Il y a eu un bisou avec Kevin… puis j'ai repris une lucidité. Je me suis dit +mais qu'est-ce que je fais?+ Je lui ai tout de suite envoyé un message pour m'excuser" a-t-elle expliqué. Cris, pleurs, disputes s'en sont suivis… Puis finalement Valentin a pardonné à sa belle. A tel point que les enamourés sont inséparables aujourd'hui. Ils ont même participé ensemble au tournage d'une autre émission sur W9: Moundir et les Apprentis aventuriers

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jessy et Valentin étaient ensemble depuis une semaine quand celle-ci a embrassé Kevin à son retour à Marseille.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-