NRJ12: Cyril Hanouna a donné de sa personne sur le plateau du "Mad Mag" (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

NRJ12: Cyril Hanouna a donné de sa personne sur le plateau du "Mad Mag" (VIDEO)

Publié le 13/03/2017 à 20:59 - Mise à jour à 21:00
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Cyril Hanouna, animateur de Touche Pas à Mon Poste sur C8, était dans le fauteuil d'Ayem Nour sur NRJ12 ce lundi. Il a été fidèle à lui-même, rendant hilare un public déjà conquis avec ses blagues et ses happenings.

Ce n'était donc pas une blague. Cyril Hanouna a bien pris les commandes du Mad Mag sur NRJ12 ce lundi 13. Exit donc Ayem Nour, la présentatrice titulaire du talk-show de téléréalité (diffusé du lundi au vendredi avant un nouvel épisode de la saison 9 des Anges de la téléréalité), et place au très populaire animateur de Touche Pas à Mon Poste sur C8.

C'était un pari qu'il avait fait avec Evelyne Thomas. L'animatrice de C'est Mon Choix avait pu animer TPMP à l'occasion de la journée de la femme. En échange, Cyril Hanouna avait promis de présenter le Mad Mag et il l'a bien fait.

Pour l'occasion, la star de C8 avait revêtu un petit bombers très moderne et s'était coiffé d'une casquette mise à l'envers, pour cadrer avec le public plus jeune dans le Mad Mag que dans TPMP.

Au programme de l'émission? Du lourd, comme disent les jeunes, avec notamment la venue du rappeur Maître Gims, qui a esquissé quelques pas de danse aux côtés de Cyril Hanouna. Loana, l'ex-bimbo de Loft Story, est aussi venue se confier sur son passage dans les Anges de la téléréalité. Et "Baba" a même réussi à lui soutirer quelques informations sur sa vie amoureuse. La jeune femme a en effet retrouvé l'amour. Elle n'a pas donné le prénom de son "petit rayon de soleil" mais elle a tout de même dit: "je l'ai rencontré lors d'un évènement à but caritatif, à Lyon", avouant ensuite ne pas l'avoir emmené avec elle sur Paris pour l'instant.

Une autre vedette de téléréalité était sur le plateau du Mad Mag: Amélie Neten, figure bien connue des fans des Anges. Elle venait présenter son nouveau bébé: un livre intitulé Pourquoi tant de haine.

Au cours de l'émission, Cyril Hanouna a été fidèle à lui-même, enchaînant les vannes, les gags et les jeux, dont un où il a dû manger… des insectes. Malgré toute cette débauche d'énergie, l'animateur de TPMP était ensuite bien à la présentation de sa propre émission sur C8.

 

(Voir ci-dessous les premiers pas de Cyril Hanouna dans le Mad Mag)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna était sur NRJ12 dans le "Mad Mag" à 17h25 ce lundi, puis il a couru sur C8 pour "TPMP".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-