"Saturday Night Live": Scarlett Johansson se paie la tête d'Ivanka Trump (VIDEO)

"Saturday Night Live": Scarlett Johansson se paie la tête d'Ivanka Trump (VIDEO)

Publié le 13/03/2017 à 13:58 - Mise à jour à 14:10
©Capture d'écran NBC
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice américaine Scarlett Johansson s'est déguisée en Ivanka Trump samedi soir, dans une pub où elle fait la promotion d'un faux parfum nommé "complicit".

C'est une petite blague qui ne va sans doute pas plaire au président des Etats-Unis. D'ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, il n'a pas encore réagi sur Twitter. Dans le Saturday Night Live de samedi 11, sur la chaîne américaine NBC, l'actrice Scarlett Johansson s'est déguisée en Ivanka Trump dans une pub parodique, où elle fait la promotion d'un faux parfum intitulé "Complicit" (complice en français).

"Tous les hommes connaissent son nom. Toutes les femmes connaissent son visage. Quand elle entre dans une pièce, tous les regards se braquent sur elle. Elle est… Ivanka". C'est avec ces quelques mots que commence la séquence, et on peut entendre en arrière plan l'hilarité du public de l'émission. "Et une femme comme elle, mérite un parfum à son nom. Parce qu'elle est belle, puissante, parce qu'elle est complice".

Dans cette scène, Scarlett Johansson déambule déguisée dans une robe de soirée très chic, du genre de tenues qu'Ivanka Trump a l'habitude de porter. Qui est la voix off? L'actrice elle-même, qui énumère des qualificatifs tous plus élogieux les uns que les autres, mais volontairement exagérés pour cadrer avec le caractère humoristique (bien que dénonciateur) de la pub.

Le clou du spectacle reste la fin de cette parodie où la jeune femme se maquille devant un miroir. Mais ce n'est pas son image qui est reflétée, c'est celle d'Alec Baldwin déguisé en… Donald Trump. "Complice, le parfum pour les femmes qui pourraient arrêter tout ça… Mais qui ne le feront pas". Un moyen, semble-t-il, de dénoncer les agissements du président américain et les soi-disant engagements féministes de sa fille.

(Voir ci-dessous la parodie de Scarlett Johansson déguisée en Ivanka Trump)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Engagée dans la cause féministe, Scarlett Johansson ne s'est pas fait prier pour se moquer d'Ivanka Trump dans une pub parodique.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-