La "watermelon dress": le nouveau défi qui fait fureur sur Instagram (photos)

La "watermelon dress": le nouveau défi qui fait fureur sur Instagram (photos)

Publié le 30/06/2017 à 12:00 - Mise à jour à 12:09
©capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

Depuis un mois, un nouveau défi s'est emparé d'Instagram. Il s'agit de la "pastèque robe" ou "watermelon dress" qui consiste à prendre des photos en trompe-l'œil avec une pastèque découpée en forme de robe.

Chaque mois, les réseaux sociaux voient naître de nouveaux défis étranges et improbables. Après le "cheekyexploits" qui consistait à poser nu devant un joli paysage, un nouveau challenge est arrivé: le "watermelon dress challenge". Avec l'arrivée de l'été, les photos de pastèques affluent sur les réseaux sociaux. Ce qui a donné des idées loufoques aux utilisateurs d'Instagram.

Ces derniers ont décidé de rhabiller leurs enfants, leurs amis, leur famille et même parfois leurs animaux de compagnie avec un bout de pastèque découpé en forme de robe. Des clichés en trompe-l'œil qui donnent l'impression que les modèles sont habillés avec une "watermelon dress" ("robe de pastèque", en français).

Certaines photos, accompagnées du hashtag #watermelondress, font beaucoup rire les internautes. Plus de 3.000 clichés ont été publiés sur Instagram ces dernières semaines.  

 

Nailed it !!! . #funny #cute #illusion

Une publication partagée par ENTERTAINMENT (@all_in_one_acc) le

29 Juin 2017 à 19h14 PDT

Certaines stars ont également tenté l'expérience. C'est le cas de l'ex-Spice Girls Emma Lee Bunton qui a posé dans un studio radio en "robe de pastèque" ou encore la très populaire présentatrice américaine Ellen DeGeneres qui a aussi publié un cliché amusant sur son compte Instagram.

 

It's such a thing even @emmaleebunton is doing it. #watermelondress Would you? or

Une publication partagée par Gold Coast Bulletin (@gcbulletin) le

27 Juin 2017 à 16h11 PDT

Une chose est certaine, cette mode rafraîchissante ne coûte pas très cher, n'est pas dangereuse pour la santé et peut être tentée par le plus grand nombre.

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




De nombreuses mères de famille s'amusent à fabriquer des "watermelon dress" (robe de pastèque) pour leur bambin.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-