Mélanie Ségard: après la météo, la jeune trisomique se voit bien coach dans "The Voice" avec… M Pokora!

Mélanie Ségard: après la météo, la jeune trisomique se voit bien coach dans "The Voice" avec… M Pokora!

Publié le 28/03/2017 à 07:53 - Mise à jour à 12:59
© Handout / Unapei/GloryParis/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Mélanie Ségard, jeune femme de 21 ans atteinte de trisomie 21, a présenté la météo sur France 2 le 14 mars dernier. Maintenant, elle voudrait s'attaquer à une autre de ses passions, toujours liée à la télévision: la musique. Pour cela, elle aimerait être co-coach dans "The Voice" avec son chanteur préféré: M Pokora.

Elle a refusé BFMTV. Elle a refusé Touche Pas à Mon Poste. Mais si TF1 et The Voice l'appellent, elle ne refusera certainement pas. Mélanie Ségard, jeune femme de 21 ans atteinte de trisomie 21, qui a pu présenter le bulletin météo du 14 mars dernier sur France 2, réalisant ainsi un de ses plus grands rêves, souhaiterait désormais se glisser dans la peau d'un coach de The Voice et s'asseoir dans le grand fauteuil rouge. La néo-présentatrice a en effet confié dans le Télé Loisirs du lundi 27 espérer cela depuis quelques temps. Et pourquoi pas pour les émissions en direct?

Mais Mélanie ne veut pas faire les choses à moitié. Si elle doit s'improviser coach assistante, ce ne sera pas aux côtés de n'importe qui. La jeune femme, fan de M Pokora depuis toujours, rêverait de faire cela avec le chanteur d'origine alsacienne. "Après la météo, j’aimerais faire The Voice comme coach, aux côtés de M Pokora, mon chanteur préféré" a-t-elle expliqué au magazine.

Ni TF1 ni M Pokora n'ont officiellement, ou publiquement, répondu à cette demande. Mais cela ne fait aucun doute que le nouveau rêve de Mélanie sera accessible s'il reçoit autant de mobilisation sur Facebook que celui qui l'a amené à présenter la météo sur France 2. Elle avait en effet récolté plus de 250.000 "likes" et face à cet engouement des internautes et la motivation de la jeune femme, France Télévisions n'avait pas résisté. Ce que les téléspectateurs avaient applaudi avec joie en étant plus de 5,3 millions devant la météo de France 2 le 14 mars dernier.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mélanie Ségard rêve de jouer au coach dans "The Voice". TF1 n'a pas encore répondu à sa demande.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-