"Secret Story" de retour sur NT1 le 4 septembre?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Secret Story" de retour sur NT1 le 4 septembre?

Publié le 09/05/2017 à 18:58 - Mise à jour à 18:59
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

"Secret Story", émission de téléréalité inspirée de "Big Brother" aux Etats-Unis, est sur le point de faire son retour à la télévision. Le début de la saison 11 serait prévu pour le 4 septembre

L'avenir de l'émission de téléréalité Secret Story était resté en suspens en novembre dernier, après la finale de la saison 10 qui avait vu Julien l'emporter avec 42% des suffrages (votes du public) face à Thomas, Mélanie et Anaïs. Le grand gagnant avait empoché 111.400 euros. Il avait reçu ce gros chèque des mains d'Emilie Fiorelli, lauréate de la saison 9. Mais il ne savait jusqu'à présent pas si lui aurait l'honneur de faire de même pour le vainqueur de la saison 11. Et ce sera semble-t-il le cas.

"Le Zappeur Fou", un compte Twitter qui divulgue régulièrement des informations sur l'actualité des médias -de Touche Pas à Mon Poste à Secret Story, en passant par l'info radio comme Les Grosses Têtes-, a révélé ce mardi 9 qu'une onzième saison de la téléréalité était donc en préparation et que la maison des secrets ferait son retour sur NT1 le 4 septembre prochain.

Aucune information n'a en revanche filtrée sur la programmation exacte. Lors de la saison 10, TF1 avait diffusé le prime de lancement avant de laisser NT1 se charger des quotidiennes et des autres émissions hebdomadaires. Pour l'instant, personne ne sait encore si la chaîne mère sera donc de la partie. "L'after" avait également été supprimé l'an dernier mais son retour est aussi en cours de discussion.

Une autre inconnue demeure. Qui présentera cette nouvelle saison? Christophe Beaugrand , qui avait repris le flambeau à Benjamin Castaldi en 2015, et qui avait confirmé le retour de l'émission en mars dernier, est tout en haut de la liste. Mais certaines rumeurs disaient en février que TF1 chercherait à le remplacer et penserait à Matthieu Delormeau (chroniqueur de TPMP) pour le poste. La réponse de Christophe Beaugrand à ces élucubrations? "J'y suis, j'y reste".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Julien Geloën, gagnant de la saison 10 de "Secret Story", pourra remettre le chèque de la victoire au gagnant de la saison 11, puisque le retour de l'émission a été confirmé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-