Nabilla très triste de devoir laisser sa chienne Pita à Paris à cause d'Air France (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Nabilla très triste de devoir laisser sa chienne Pita à Paris à cause d'Air France (VIDEO)

Publié le 31/03/2017 à 08:12 - Mise à jour à 08:14
©Capture d'écran Instagram/nabillanew
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En France quelques jours pour le travail, Nabilla est rentrée mercredi à Londres avec son petit ami Thomas, mais sans leur chienne Pita qui a été forcée de rester à Paris, à cause des restrictions sur les vols à destination de l'Angleterre.

D'ordinaire souriante et toujours très heureuse de partager son quotidien avec ses fans sur ses réseaux sociaux, la jolie Nabilla a vécu une terrible mésaventure mercredi 29, alors qu'elle s'apprêtait à quitter Paris, où elle séjournait depuis quelques jours pour affaire, afin de rentrer chez elle à Londres, avec son chéri Thomas et sa petite chienne Pita.

La jeune femme, qui a rencontré un grand succès pour la promotion de son livre Trop vite samedi 25 au Salon du livre, est passée des larmes de joie, au rire et aux larmes en un rien de temps. Mercredi, elle avait en effet publié une vidéo d'elle et de Thomas trop heureux de retrouver la petite Pita après plusieurs semaines de séparation. Ils pensaient enfin pouvoir ramener leur "bébé" à la maison avec eux en Angleterre. Mais arrivés à l'aéroport, c'est la douche froide pour les deux amoureux.

Air France, qui avait apparemment dit une première fois à la star de téléréalité que les animaux étaient autorisés à bord, a indiqué que Pita ne pouvait pas embarquer avec eux… "le transport des animaux n'étant pas autorisé par les autorités" britanniques, comme l'a expliqué la compagnie aérienne française dans un tweet réponse directement adressé à Nabilla.

A cause de ce contre-temps, Thomas et Nabilla ont raté leur vol et ont dû en prendre un plus tardif. Après tous ces chamboulements, la soirée cauchemardesque n'était en fait pas terminée. Arrivée à Londres, la bimbo a en plus découvert qu'Air France avait perdu sa valise… avec les clés de chez elle dedans. Il n'en fallait pas plus pour déchaîner sa colère (et celle de ses fans) sur Twitter.

Vu l'inquiétude dont elle a fait preuve quand elle a appris qu'une valise (vide) avait explosé quelque part, Nabilla n'a semble-t-il toujours pas récupéré la sienne. Pour ce qui est de Pita, tout va bien pour la petite chienne qui a été confiée à une amie du couple, qui va devoir patienter et engager d'autres démarches pour pouvoir la récupérer.

(Voir ci-dessous la vidéo de Nabilla en pleurs après avoir laissé Pita à Paris)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après avoir été obligée de laisser sa chienne en France, Nabilla a eu la désagréable surprise de se rendre compte qu'Air France avait perdu sa valise.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-