"Il en pense quoi Camille?": Capucine Anav révèle avoir pris un gros râteau de… Bertrand Chameroy (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Il en pense quoi Camille?": Capucine Anav révèle avoir pris un gros râteau de… Bertrand Chameroy (vidéo)

Publié le 18/05/2017 à 17:53 - Mise à jour à 18:14
©Capture d'écran C8
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Capucine Anav a expliqué mercredi soir en direct dans l'émission de Camille Combal qu'elle avait vécu un moment pas très marrant il y a deux ans. Alors collègue de Bertrand Chameroy, elle l'avait ouvertement dragué avant de se faire envoyer balader.

Quand le scoop du jour n'est pas révélé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, c'est dans l'émission juste avant, Il en pense quoi Camille?, que l'on apprend des anecdotes croustillantes. Alors que Camille Combal -chouchou de Cyril Hanouna- faisait un tour de table de ses chroniqueurs mercredi 17 en fin d'après-midi, il s'est adressé à Capucine Anav pour qu'elle raconte le dernier gros râteau qu'elle avait encaissé. Et le présentateur n'a pas eu à la cuisiner bien longtemps pour qu'elle dévoile le nom du jeune homme qui l'a rembarrée.

"J'ai pris un énorme râteau il y a deux ans. Et vous le connaissez très bien puisqu'il a travaillé sur Touche Pas à Mon Poste" a-t-elle commencé par dire, non sans être perturbée, pour ménager un (tout petit) peu le suspense. Elle a ensuite balancé le nom du coupable: Bertrand Chameroy.

"Il m'a mis un bête de râteau. (…) Je crois qu'il n'était pas en couple. On est allés déjeuner, on est allés prendre des verres et tout. Et du jour au lendemain, il m'a bloqué de partout (sur les réseaux sociaux). J'ai pas compris" a-t-elle déclaré, sous les moqueries de ses camarades en plateau. Puisque visiblement Bertrand Chameroy -aujourd'hui sur W9- n'a jamais été réceptif à son charme, et puis surtout, d'après ce qu'a semblé dire Camille Combal, le jeune homme est en couple depuis longtemps.

Cette histoire s'est déroulée avant que Capucine ne tombe amoureuse de Louis Sarkozy, fils de l'ancien président de la République. Ce dernier l'a quittée il y a quelques mois en lui demandant de choisir entre la télévision ou lui, et aussi car elle lâchait un peu trop d'informations intimes en direct. Elle n'a apparemment pas appris de ses erreurs…

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Capucine Anav a essayé de draguer Bertrand Chameroy il y a deux ans. Mais elle s'est heurtée à un gros refus.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-