Buzz: Sur sa chaîne Youtube, "Caroline Beauté Active" annonce à ses fans qu'elle est enceinte (VIDEO)

Buzz: Sur sa chaîne Youtube, "Caroline Beauté Active" annonce à ses fans qu'elle est enceinte (VIDEO)

Publié le 17/02/2017 à 17:34 - Mise à jour à 17:59
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A l'occasion de la Saint-Valentin "Caroline Beauté Active" a annoncé sur sa chaîne Youtube qu'elle était enceinte de son premier enfant. Une nouvelle très bien accueillie par ses fans.

La fête de la Saint-Valentin n'était pas seulement la journée de l'amour pour Caroline Bassac. C'était surtout l'occasion pour la youtubeuse beauté d'apprendre une grande nouvelle à ses fans. Mardi 14 février à 10h précises, la créatrice de la chaîne Youtube "Caroline Beauté Active" a annoncé à ses abonnées, plus d'un million, qu'elle est enceinte de son premier enfant.

La star du réseau social à longtemps fait mariner ses followers, leur promettant une grande annonce le jour de la Saint-Valentin. Depuis quelques jours ces derniers exprimaient leur impatience sur Twitter. Une impatience partagée par la jolie blonde, qui n'a cependant pas craqué et n'a dévoilé aucuns détails ni informations avant la date indiquée. La jeune femme a tenu son engagement, et le 14 février, elle a publié une vidéo sur Youtube intitulée "J'ai quelque chose à vous dire..."

Pas besoin de mots. Les images commencent par un diaporama où Caroline Bassa et son petit ami Joan sont amoureux et plein de tendresse l'un envers l'autre. Puis la youtubeuse est filmée de profil, et là, son ventre rond témoigne qu'elle est enceinte. Caroline n'en dévoile pas plus sur cette vidéo mais elle promet à ses fans de leur donner rapidement des nouvelles: "Je vous donne rendez-vous vendredi pour une nouvelle vidéo dans laquelle je répondrai à toutes vos questions" a-t-elle précisé.

Les internautes se sont empressés de répondre par des félicitations: "Je pleure, trop contente pour vous,  je n'y crois pas", s'est exprimé l'un d'entre eux. "Félicitations, je suis sûr que ce sera un magnifique bébé aussi beau que sa maman", a dit un autre de ses fans. Ce vendredi 17, la future maman a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne qui donne plus de détails sur sa grossesse.

(Voir l'annonce de la grossesse de "Caroline Beauté Active" ci-dessous)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La youtubeuse beauté a choisi le jour de la Saint-Valentin pour annoncer sa maternité.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-