"TPMP": Cyril Hanouna humilie Capucine Anav, qui a triché pour gagner son prime (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"TPMP": Cyril Hanouna humilie Capucine Anav, qui a triché pour gagner son prime (VIDEO)

Publié le 14/03/2017 à 13:37 - Mise à jour à 15:00
©Capucine Anav/Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Capucine Anav a présenté vendredi soir le premier prime de sa carrière, en direct sur C8. Prime qu'elle avait obtenu lors du jeu des boîtes de Noël face à Matthieu Delormeau. Mais la chroniqueuse a triché pour cela. Une histoire de SMS qui lui aurait dit quel numéro de boîte prendre. Ce qui n'a pas plu à Cyril Hanouna. Explications.

C'est une sombre affaire de fraude à la boite qui s'est déroulée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et que Cyril Hanouna -avec la complicité de Jean-Luc Lemoine- a révélé au grand jour lundi soir sur C8. Ce week-end, l'animateur de l'émission phare de C8 avait "teasé" un "gros doss" en publiant plusieurs tweets mystérieux, qui ont mis en haleine les téléspectateurs. Le dossier en question? La tricherie qu'a mise en place Capucine Anav pour gagner malhonnêtement le droit de présenter un prime en direct (ce qu'elle a fait, et même bien fait, vendredi 10 -689.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous).

En effet, le jour du jeu des boites de Noël, où l'un des chroniqueurs pouvait gagner ce fameux prime, la jeune femme a reçu un SMS qui lui disait quelle boite prendre pour sortir gagnante de cette petite compétition. "Elle a fait son prime alors que c'est Isabelle qui devait l'avoir… Je rigole mais je suis hyper +vener+. On a fait une reconstitution, j'ai appelé mon ami Jean-Luc Lemoine, pour que vous voyiez ce qu'il s'est passé minute après minute. Capucine avait choisi la boite numéro 2. Après l'avoir choisie, elle a reçu un mystérieux SMS" et a donc échangé avec Isabelle Morini Bosc, a expliqué Cyril Hanouna.

Tous ses camarades chroniqueurs sont tombés des nues. Particulièrement Matthieu Delormeau, qui l'avait mauvaise d'avoir perdu face à elle, mais qui malgré tout l'avait chaleureusement félicité pour son succès de vendredi soir. Il a d'ailleurs réagi sur Twitter en se montrant (faussement?) choqué.

 

 

 

"Il y aura une sanction car tout le monde rêvait du prime" a assuré Cyril Hanouna qui, malgré un ton ironique, semblait réellement touché par la trahison de Capucine Anav. Penaude, cette dernière n'a pas trop su quoi répondre et depuis lundi soir, elle est d'ailleurs muette sur les réseaux sociaux. Suite des événements ce mardi 14 dans le nouveau numéro de TPMP.

(Voir ci-dessous la preuve de la tricherie de Capucine Anav)

La vidéo qui prouve que Capucine Anav a triché... par tpmp

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna a promis que Capucine Anav serait punie pour avoir triché.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-