"C à vous": scandale après la bourde de Patrick Cohen sur les parents de Louane (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"C à vous": scandale après la bourde de Patrick Cohen sur les parents de Louane (VIDEO)

Publié le 17/12/2016 à 14:51 - Mise à jour à 14:59
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chanteuse Louane était invitée sur le plateau de "C à vous" jeudi sur France 5. Alors qu'elle évoquait son anniversaire, Patrick Cohen a fait une grossière erreur. "C'était sans les parents". Le père et la mère de la jeune femme de 20 ans sont décédés d'une maladie. Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse ont poussé un coup de gueule.

C'est ce que l'on appelle mettre les pieds dans le plat. La chanteuse Louane, révélée en 2013 dans l'émission The Voice sur TF1, était jeudi 15 sur le plateau de C à Vous sur France 5. Alors que la présentatrice, Anne-Sophie Lapix, évoque une biographie que la comédienne et chanteuse de 20 ans n'a pas approuvée, le sujet en vient à l'anniversaire de cette dernière, qui a eu lieu il y a quelques jours. Sur un grand écran apparaît alors une photo de cette fête surprise où se trouvent en premier plan Eric Lartigau (réalisateur de La famille Bélier) et l'actrice Marina Foïs, et derrière ses sœurs et tous ses amis.

A ce moment, Anne-Elisabeth Lemoine fait semblant d'être vexée car l'équipe de C à vous n'a pas été invitée. Patrick Cohen explique alors que "c'était sans les parents". Une petite remarque de mauvais goût, bien que sans mauvaise intention, car le père et la mère de Louane sont décédés.

En 2013, juste avant The Voice, Louane a perdu son papa d'une maladie. Et l'année d'après, après sa participation au télé-crochet, c'est sa maman qui a disparu, de maladie également.

La chanteuse qui a déjà vendu plus d'un million d'albums a continué l'émission avec le sourire malgré cette boulette malencontreuse. Elle a même remercié l'équipe pour l'accueil sur Twitter après la diffusion.

Mais les fans de Louane ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, demandant notamment à Patrick Cohen "de réviser ses fiches et la bio des invités" avant chaque émission.

 

 

(Retrouvez l'extrait de l'émission C à vous)

C à Vous - Louane : L'énorme bourde de Patrick... par nonstopzappingofficiel

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La chanteuse Louane était jeudi 15 sur le plateau de l'émission "C à vous".

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-