C8: Cyril Hanouna bientôt à la tête d'une émission où les enfants font leur "show" (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

C8: Cyril Hanouna bientôt à la tête d'une émission où les enfants font leur "show" (vidéo)

Publié le 30/10/2017 à 11:41 - Mise à jour à 11:59
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'émission américaine "The Little Big Shots", où des enfants de 4 à 13 ans exposent leur talent, sera prochainement à l'antenne en France. C8 a en effet décidé d'adapter le concept, et aurait choisi son animateur star Cyril Hanouna pour porter le programme.

Pour diversifier sa grille de programmation, C8 a décidé d'importer des émissions venant d'outre-Atlantique. Récemment, la chaîne a jeté son dévolu sur The Little Big Shots, sorte d'Incroyable talent mais avec des enfants. Et uniquement des enfants, tous âgés entre 4 et 13 ans. Selon Télé-Loisirs, Cyril Hanouna aurait été choisi pour présenter la version française, dont on ne connaît pas encore le nom.

Aux Etats-Unis, c'est la très célèbre présentatrice Ellen DeGeneres qui a créé et produit le concept, qui est diffusé sur NBC. Steve Harvey, humoriste, chanteur et acteur américain, est lui chargé de la présentation. Mais pas que. Car The Little Big Shots n'est pas une simple émission. C'est une scène ouverte pour les enfants.

Le principe est simple. Les jeunes candidats, tous dotés d'un talent particulier (chant, danse, magie…), viennent à tour de rôle  présenter un numéro et ensuite échanger avec le présentateur. Et c'est là le principe même de l'émission puisque le casting est exclusivement centré sur des enfants avec une forte personnalité, une belle répartie, de l'humour et un talent pour le "clash" plus que pour l'activité pratiquée.

Toujours selon Télé-Loisirs, C8 aurait déjà bouclé le casting de jeunes talents pour la première saison de la version française. Toutefois, aucune date de tournage ni de diffusion n'a encore été avancée.

Cyril Hanouna, lui, n'a pas encore réagi à cette information. Mais lui qui adore les enfants, qui est d'ailleurs papa à deux reprises, et qui s'amuse toujours beaucoup lorsqu'il en reçoit sur Touche Pas à Mon Poste, ne devrait pas hésiter longtemps avant d'accepter.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Aux Etats-Unis, c'est Steve Harvey qui porte le programme sur NBC. En France, C8 aurait donc opté pour Cyril Hanouna.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-