Caitlyn Jenner se confie à la télé américaine sur son opération sexuelle et ses relations avec sa famille (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Caitlyn Jenner se confie à la télé américaine sur son opération sexuelle et ses relations avec sa famille (photo)

Publié le 25/04/2017 à 07:55 - Mise à jour à 07:58
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Caitlyn Jenner, personnalité transgenre de la télé américaine et beau-père de Kim Kardashian, s'est confiée pour la promotion d'une biographie sur sa situation familiale délicate, et l'achèvement de sa "transition" par une opération des organes génitaux subie en janvier.

C’est un entretien en toute franchise qu’a livré Caitlyn Jenner à la télévision américaine. Dans le cadre de l’émission 20/20 sur la chaîne ABC News, pour la promotion de son livre The Secrets of my Life ("Les secrets de ma vie" en français) le transgenre très connu à la télévision américaine s’est confié sur sa situation depuis sa dernière opération en janvier 20217. A cette date en effet, Caitlyn a achevé sa "transition" en subissant une ablation de son organe génital masculin et devenir pleinement une femme.

 

Read about my journey in my book The Secrets of My Life released April, 25! #SecretsOfMyLife

Une publication partagée par Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) le

Et la star, connue pour ses participations à des émissions de téléréalité aux côtés de la famille Kardashian (il est le beau-père de Kim Kardashian) a tenu à rappeler que son opération n’est que la fin d’un processus et non pas une transformation réelle. "Je n'étais pas moins une femme avant de me faire opérer, parce que ce n'est pas cela qui nous définit en tant qu'être humain mais ce qu'il y a au fond de notre âme" a-t-elle tenu à préciser.

Caitlyn reconnaît cependant que sa transition vers son genre ressenti a été délicate à vivre pour son entourage, et qu’une  partie de sa famille côté Kardashian s’est détournée, probablement à cause du trouble provoqué par une telle situation. "Je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est parce que je suis transgenre ou parce qu'ils sont très occupés. Bien sûr, j'ai davantage de nouvelles des Jenner, mais chacun a sa propre vie à gérer". La star transgenre a tenu à préciser cependant que ses relations avec son ancienne femme Kris sont tout à fait cordiales même si elles "se parlent moins souvent qu'avant, chacune ayant avancé de son côté".

Né William Bruce Jenner en 1949, Caitlyn Jenner quand elle était encore un homme avait fait sa renommée lors des Jeux olympiques de 1976 à Montréal (Canada) en remportant la médaille d'or et améliorant le record mondial du décathlon.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


"Je n'étais pas moins une femme avant de me faire opérer" assure Caitlyn Jenner.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-