Calendrier 2018: Clara Morgane demande à ses fans de choisir la prochaine couverture (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Calendrier 2018: Clara Morgane demande à ses fans de choisir la prochaine couverture (photos)

Publié le 31/07/2017 à 12:46 - Mise à jour à 12:55
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'elle prépare actuellement son calendrier sexy, Clara Morgane a fait appel à ses fans sur Instagram, samedi, pour choisir quelle sera sa prochaine photo de couverture. Pour le moment, la photo où elle apparaît vêtue d'un body en résille semble remporter plus de suffrages.

Elle n'arrive pas à choisir. Alors qu'elle prépare actuellement son calendrier sexy, Clara Morgane a  fait appel à ses fans pour choisir quelle sera sa prochaine photo de couverture. La jolie blonde a donc publié sur Instagram les deux clichés sur lesquels elle hésite. Sur le premier, on voit la jeune femme à genoux sur un lit, uniquement vêtue d’un body en résille et en dentelle. Et sur le second, l'ancienne star du X, complètement nue, se cache derrière une fausse fourrure, les jambes écartées.

Sur le réseau social, les internautes semblent divisés mais, à en croire les nombreux commentaires postés, la photo de gauche semble remporter plus de suffrages. Reste désormais à attendre quelques jours pour connaître la décision de la jeune femme. Pour rappel, la blonde pulpeuse sort chaque année cet ouvrage, vendu à près de 100.000 exemplaires en moyenne, dans lequel sont publiées quelques unes de ses plus belles photos. 

Pour l'édition 2017, elle avait choisi comme cadre une ancienne demeure. "L’univers d’Helmut Newton m’a depuis toujours influencé mais ma passion pour ses images se lit réellement dans cette édition. Pour la première fois, trois autres personnages entrent en scène pour créer une ambiance particulièrement érotique et déstabilisante", avait-elle expliqué à Paris Match. Pour le moment, on ignore encore quel thème elle choisira pour son prochain calendrier.

Très présente sur les réseaux sociaux, Clara Morgane a également fait parler d'elle ces derniers jours en postant dimanche un selfie sur lequel elle apparait topless. Une photo qui a d'ores et déjà été "likée" plus de 13.000 fois. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Clara Morgane a demandé conseil à ses fans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-