Muy caliente, Rihanna dévoile sa tenue très sexy pour le festival Crop over de la Barbade (vidéo+photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Muy caliente, Rihanna dévoile sa tenue très sexy pour le festival Crop over de la Barbade (vidéo+photos)

Publié le 08/08/2017 à 12:31 - Mise à jour à 12:57
©Badgalriri/Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le festival Crop over vient de célébrer la fin des récoltes de cannes à sucre à la Barbade. L'occasion pour la chanteuse Rihanna de venir s'amuser dans son île natale où son costume, très sexy, n'est pas passé inaperçu.

Si Christophe Castaner avait trouvé les habits de Rihanna "un poil trop ample" lors de sa rencontre avec Emmanuel Macron à l'Elysée, on serait curieux de connaître la réaction du porte-parole du gouvernement sur la tenue que la chanteuse portait lors de l'édition 2017 du festival Crop over de la Barbade, le week-end dernier.

En effet, la native de l'île antillaise a dévoilé un costume de carnaval des plus sexy pour cette célébration annuelle qui marque la fin de la saison des récoltes de cannes à sucre et dont la première édition date des années 1780. 

 

the @aura_experience caught by @dennisleupold #BARBADOS #cropover2017 #culture

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

7 Août 2017 à 13h44 PDT

Outre ses cheveux désormais devenus bleu turquoise, Rihanna a dévoilé à ses fans sur son compte Instagram une tenue, ornée de plumes roses et vertes, des plus sexy qui laisse (très peu) de place à l'imagination. Toute en paillettes et en bijoux fantaisies, la chanteuse dévoile un décolleté ravageur et un string particulièrement échancré qui met en valeur son fessier rebondi. Le journal Gala rapporte que "ce superbe costume a été réalisé par Lauren Austin, une créatrice locale qui travaille sur les tenues de carna­val de Rihanna depuis 2013". 

 

Wild wild thoughts... 

Une publication partagée par Rihanna Daily (@rihannadaily) le

7 Août 2017 à 16h38 PDT

L'occasion, une fois de plus, de démontrer à ses détracteurs qui lui reprochent sa prise de poids sur les réseaux sociaux que la jeune femme ne fait guère cas de leurs critiques et qu'elle assume ses formes généreuses.

La star profite donc de ses vacances après ses activités militantes en France en faveur de l'éducation des enfants de monde avec notamment une rencontre avec le président français Emmanuel Macron pour chercher des financements pour le Partenariat mondial pour l’éducation, un fonds humanitaire dont elle est l'ambassadrice. La rentrée s'annonce également chargée pour Rihanna qui doit lancer sa marque de produits de beauté, Fenty Beauty.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Rihanna semble s'être bien amusé lors du carnaval de la Barbade.

Newsletter





Commentaires

-