Calogero - Indochine: ils dévoilent chacun un nouvel album et les dates de leurs tournées (vidéo)

Calogero - Indochine: ils dévoilent chacun un nouvel album et les dates de leurs tournées (vidéo)

Publié le 09/06/2017 à 14:44 - Mise à jour à 15:26
©Niviere/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Calogero et Indochine reviennent. Après avoir fait mijoter leurs fans, les artistes ont, chacun de leur côté évidemment, un nouvel album et une tournée.

Calogero repart en tournée. Alors que son nouvel album sortira le 25 août prochain, le chanteur a d'ores et déjà annoncé que sa tournée, Liberté Chérie Tour, débutera le 10 mars 2018 au Zénith d'Amiens. Il se produira notamment le 23 mars au Dôme de Marseille, le 24 à l'Arena de Montpellier, le 30 à Bordeaux et le 5 avril à Limoges. Il passera aussi par Paris les 5 et 6 juin à l'AccorHotels Arena. La billetterie a ouvert ce vendredi 9.

Après la sortie de son dernier album les Feux d'artifice, qui a été vendu à plus de 800.000 exemplaires, en août 2014, Calogero promet un spectacle pop rock et festif. L'interprète d'En apesanteur a d'ailleurs mis l'eau à la bouche de ses fans avec la publication, mercredi 7, de son dernier clip extrait de son nouvel album, Je joue de la musique.

Mais le rockeur anthologique n'est pas le seul à reprendre la scène. Après avoir jouer le suspens avec ses fans durant plusieurs semaines en postant d'étranges allusions comportant le chiffre 13, Indochine reprend du service.

Le groupe a révélé son premier single, La vie est belle, dans l'émission Quotidien de Yann Barthès sur TMC jeudi 8. Le 13e album, intitulé sobrement 13 Tour, sera disponible à la vente le 8 septembre prochain. Quand à la tournée du groupe, elle débutera le 10 février au Millésium à Epernay, et continuera par deux concerts à l'AccorHotels Arena de Paris le 16 et le 17 février. La billetterie ouvrira le 21 juin. Sur le plateau de TMC, Nicolas Sirkis, le chanteur d'Indochine, a évoqué une thématique principal pour son album, "le lien qui peut unir deux êtres de la naissance jusqu'à l'ultime". Une émotion forte pour le chanteur alors que le groupe fête ses 36 ans.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Calogero et Indochine remontent sur scène. Les deux artistes ont chacun annoncé leur nouvel album et une tournée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-