Camille Cerf, Miss France 2015, est à nouveau célibataire comme sa copine Iris Mittenaere (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Camille Cerf, Miss France 2015, est à nouveau célibataire comme sa copine Iris Mittenaere (vidéo)

Publié le 29/06/2017 à 09:59 - Mise à jour à 10:37
©Niviere/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au début du mois, le public apprenait que Miss Univers, Iris Mittenaere, était à nouveau un cœur à prendre. Mardi, c'était au tour de son amie Camille Cerf, élue Miss France 2015, d'annoncer qu'elle était célibataire après un peu plus d'un an de relation.

Le mois de juin n'est décidément pas une bonne période pour les reines de beauté françaises. Après Iris Mittenaere, Miss univers, qui a annoncé son célibat le mardi 6, c'était au tour de son amie Camille Cerf, Miss France 2015, de confier mardi 27 qu'elle était à nouveau un cœur à prendre.

Lors d'un Facebook Live pour TV Magazine, la jeune femme a expliqué durant l'interview être "malheureusement" à nouveau célibataire. Mais Camille Cerf semble aller un peu mieux et la rupture doit déjà dater de quelques semaines: "Tout va bien, c'est en cours de réparation". Lors de son élection en tant que Miss France, elle avait révélé être amoureuse d'un certain Maxime. Mais en avril 2016, lors du Casa Fashion Show, à Casablanca au Maroc, elle précisait à la presse ne plus être avec lui. "Je suis amoureuse, mais ce n'est plus le même", avait-elle ajouté.

Mais c'est aussi fini avec le mystérieux petit ami et la jolie blonde est à nouveau seule. Celle qui participait à l'émission de M6 Le Meilleur Pâtissier mardi 27, et qui présentera le Super Bêtisier sur NRJ12 à la rentrée, a déjà beaucoup de prétendants. Sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes ont déjà déclaré leur flamme à la jolie Miss.

 

Pour le match de ce soir à Lille les lilloises que nous sommes ne pouvaient qu'encourager les Bleus !! Go go go ! #Lille #missfrance #fiersdetrebleus #euro2016

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

19 Juin 2016 à 11h04 PDT

Sa copine Iris Mittenaere est elle aussi célibataire depuis quelques mois. Les deux amies avaient fait l'objet d'une rumeur improbable outre-Atlantique en février dernier. Les médias leurs avaient inventé une relation amoureuse: ce qui avait beaucoup fait rire les deux jeunes femmes qui avaient tout de même démenti l'information.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Camille Cerf est à nouveau célibataire.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-