Camille Combal: toujours sur Virgin Radio et C8 à la rentrée avec plus de place à la présentation de "TPMP"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Camille Combal: toujours sur Virgin Radio et C8 à la rentrée avec plus de place à la présentation de "TPMP"

Publié le 29/06/2017 à 20:45 - Mise à jour à 20:50
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cambille Combal, qui a présenté ce jeudi soir son dernier numéro de "Il en pense quoi?", devrait être plus présent dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée.

Camille Combal a présenté ce jeudi 29 au soir son dernier numéro de Il en pense quoi? Sur C8. Un moment fort en émotion qu'il a partagé avec le sourire sur les réseaux sociaux pour remercier les fans derrière leurs postes de télévision.

Si l'aventure #IEPQC s'est terminée, d'autres sont en préparation. Toujours avec C8. Le jeune homme a promis des surprises avec Cyril Hanouna, son mentor, dans un long message posté sur Facebook mercredi 28.

Ces surprises pourraient comprendre la présentation de Touche pas à mon poste. Ou tout du moins d'une partie. Car depuis le scandale homophobe qui a entraîné l'interdiction de publicités pendant trois semaines et de grosses pertes financières, Cyril Hanouna, la production et la chaîne ont la volonté de changer un peu les choses, de donner un coup de fouet à TPMP.

Camille Combal ne va pas entièrement remplacer Cyril Hanouna qui restera, selon les dernières informations officielles, à la tête de l'émission. Celui qui n'est aujourd'hui que simple intervenant pourrait bien avoir sa place autour de la table des chroniqueurs, voir co-animer TPMP, qui sera divisé en plusieurs parties en septembre prochain.

Mais d'un autre côté, Camille Combal conservera la radio. Il restera l'animateur de la matinale sur Virgin, même si, comme il l'a expliqué sur Facebook, une partie de son équipe a fui vers une radio concurrente qui a proposé des contrats juteux à plusieurs personnes dans l'optique d'écraser son adversaire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


A la rentrée, Camille Combal sera toujours sur C8 avec Cyril Hanouna et le matin sur Virgin Radio.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-