Camille Combal quitte "TPMP": il explique les raisons de son départ

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Camille Combal quitte "TPMP": il explique les raisons de son départ

Publié le 24/04/2018 à 12:30 - Mise à jour à 12:50
©Capture d'écran Télé Star
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après avoir annoncé son départ de "TPMP" sur Puremedias, Camille Combal est revenu sur sa décision lundi soir sur le plateau de Cyril Hanouna. Le journaliste a notamment expliqué qu'il était prêt à relever de nouveaux défis.

Une page se tourne pour Camille Combal. Il y a quelques jours, le chroniqueur a annoncé son départ de l'émission Touche pas à mon poste sur Puremedias, une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Mais c'est sur le plateau de Cyril Hanouna, lundi 23 au soir, qu'il a expliqué les raisons de cette décision.

"J'ai envie de tester plein de choses, j'ai envie de me surprendre, j'ai envie de surprendre, j'ai envie de m'amuser. Je n'aurais pas de meilleurs souvenirs qu'ici, je vous garderai tous dans mon cœur mais il faut savoir essayer des nouveaux trucs", a-t-il avoué confiant qu'il pouvait peut-être "se planter" mais qu'il en mourrait "d'envie".

Celui qui va quitter la matinale de Virgin Radio a également profité de l'occasion pour couper court aux rumeurs sur son avenir. "Sincèrement je ne sais pas encore où je vais, pas du tout", a-t-il déclaré avant de clore le débat. "On le dit une fois. Parce que je n'ai pas envie qu'on en parle tous les soirs. Je ne sais pas du tout ce que je fais à la rentrée. Je n'en ai aucune idée. Et je ne vais pas vous dire ce que je vais faire ou quoi pour que dans six mois sur le plateau vous disiez «Camille, c'est un menteur», a-t-il martelé devant les chroniqueurs.

Lire aussi - "TPMP": accusé de plagiat, Camille Combal se met en colère (vidéo)

Le journaliste a toutefois promis à ses fans de les tenir au courant. "Il ne reste que 20 kroniks (sic) pour tenter de vous surprendre comme j’aurais aimé plus le faire cette année. Et dès que je saurai pour la suite vous serez les 1ers informés c’est la moindre des choses", a-t-il écrit sur Twitter peu après l'émission.

Emu par le départ de son fidèle acolyte, Cyril Hanouna a tenu à lui faire une petite déclaration le remerciant pour toutes ces années passées à ses côtés. "Tu nous a apporté énormément dans TPMP. Pendant six ans, tu as été formidable. Et c'est vrai qu'à un moment, je comprends que tu aies envie de voler de tes propres ailes. Tu sais que je t'aime", a-t-il déclaré assurant qu'ils étaient en très bons termes.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Camille Combal a expliqué les raisons de son départ lundi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-