Camille Combal animera la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1

Camille Combal animera la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1

Publié le 20/06/2018 à 12:09 - Mise à jour à 12:24
©Capture d'écran Télé Star
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors qu'il a fait ses adieux à "Touche pas à mon poste" jeudi dernier, Camille Combal a déjà retrouvé une émission pour la rentrée prochaine. L'animateur présentera le divertissement "Danse avec les stars" sur TF1.

Que les fans de Camille Combal se rassurent: ils reverront bien leur animateur préféré sur leur petit écran à la rentrée. Le présentateur a fait ses adieux à Touche pas à mon poste jeudi 14 après six ans de bons et loyaux services auprès de Cyril Hanouna.

L'animateur n'avait cependant pas annoncé sur quelle chaîne ou dans quelle émission les téléspectateurs pourraient le retrouver à la rentrée.

Mais le suspense a pris fin ce mercredi 20. Le Parisien a en effet affirmé que le présentateur de 36 ans sera à la tête de Danse avec les stars sur TF1 dès le début de la prochaine saison. La chaîne a confirmé l'information par voie de communiqué de presse dans la foulée.

A voir aussi: "TPMP" - Camille Combal remplacé par un ancien animateur de "Secret Story"?

Seulement, le programme est généralement présenté par deux personnes: une sur scène et l'autre dans une pièce baptisée la "red room" et où les impressions des candidats et leurs notes sont dévoilées. Le nom de la personne qui co-animera le divertissement avec Camille Combal, s'il y en a une, n'a pour l'heure pas encore été révélé.

En outre Camille Combal continuera d'animer la matinale de Virgin Radio, de laquelle il est à la tête depuis maintenant quatre ans et qui a "boosté les audiences" de cette tranche horaire.

Du côté de Touche pas à mon poste, aucune annonce officielle n'a été faite sur le nom du remplaçant du chouchou de Cyril Hanouna. Les rumeurs voudraient que ce soit Adrien Lemaitre, un ancien présentateur de Secret Story, qui reprendrait les rennes de la séquences humoristique de Camille Combal.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Camille Combal présentera "Danse avec les stars" à la rentrée prochaine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-