Cancer de Johnny Hallyday: Sylvie Vartan rassure les fans

Cancer de Johnny Hallyday: Sylvie Vartan rassure les fans

Publié le 13/09/2017 à 16:41 - Mise à jour à 16:49
© Martin BUREAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

"On ne peut espérer que le meilleur", a déclaré mardi Syvlie Vartan, interrogée sur l'état de santé de son ex-mari Johnny Hallyday, atteint d'un cancer. L'ex-femme du chanteur a ainsi confirmé les propos rassurants déjà tenus par son entourage.

Depuis que Johnny Hallyday a annoncé en mars dernier être atteint d'un cancer, les rumeurs les plus pessimistes ont circulé. Mais dernièrement, ses proches se sont voulus rassurants et après Eddy Mitchell, c'est Sylvie Vartan qui a affiché son optimisme.

L'ex-femme du rockeur, invitée mardi 12 de C à vous sur France 5 a répondu à la question de savoir s'il va bien: "Je pense que oui, il a terminé sa tournée, très bien, et voilà, on ne peut espérer que le meilleur". Sylvie Vartan faisait là référence à la tournée des Vieilles Canailles, durant laquelle Johnny a assuré 17 dates aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Ce dernier avait d'ailleurs lui aussi eu des déclarations rassurantes vendredi 18 quant à l'état de santé de son ami. Avouant qu'il s'inquiétait pour lui au début de la tournée, il s'était montré admiratif quant à sa résistance:"C'est quand même un battant, c'est un vrai dur. C'est Robocop"."La tournée l’a requinqué.(...) Chaque soir, son courage imposait le respect à tout le monde, que ce soit le public ou l’équipe. (...) Son toubib m’a dit que ça lui avait fait beaucoup de bien"avait-il déclaré.

Déjà fin août, Sylvie Vartan avait par ailleurs déclaré dans Paris Match à propos du cancer de son ex-mari: "Il semblerait que le pire soit derrière (…) Les signes d'amélioration sont très optimistes". Les indications des proches de la star semblent donc avoir de quoi rassurer ses fans.

C'est à la suite d'informations alarmistes que Johnny Hallyday avait décidé de révéler en mars être traité pour un cancer, assurant à l'époque que ses jours n'étaient pas en danger. Il a d'ailleurs annoncé début août qu'il repartirait en tournée, en solo cette fois, dès 2018. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sylvie Vartan a eu des propos optimistes concernant Johnny Hallyday.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-