Cancer de Shannen Doherty: son mari poursuit en justice ses anciens managers qui ont ruiné "sa vie sexuelle"

Cancer de Shannen Doherty: son mari poursuit en justice ses anciens managers qui ont ruiné "sa vie sexuelle"

Publié le 08/12/2016 à 07:28 - Mise à jour à 07:29
©Emma McIntyre / Getty Images North America / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le mari de Shan­nen Doherty est toujours très remonté contre l'ancien mana­ger de l'actrice. Il l'accuse d'avoir retardé le diagnos­tic du cancer de sa femme en ne cotisant pas à sa caisse d'assurance maladie. ce qui aurait ruiner la vie sexuelle du couple.

L'accusation est grave. Kurt Iswarienko, époux de Shannen Doherty, atteinte d'un cancer depuis plusieurs mois, accuse les anciens managers de sa femme d'avoir retardé le diagnostic permettant de révéler la grave pathologie de sa femme.

Il les estime responsables du cancer de sa femme et les accuse donc indirectement d'avoir "détruit leur vie sexuelle", portant plainte contre eux. L’homme accuse la société Tanner Mains­tain Glynn & John­son d'avoir retardé le diagnostic de la maladie de sa femme. Il affirme également que la société a mal géré ses fonds en les investissant dans des mauvais prêts durant plusieurs années. 

L'ancienne actrice de la série à succès Charmed avait déjà porté plainte contre cette société. En effet, en 2014, sans qu'elle n'en soit avertie, elle avait arrêté de verser les cotisations à sa caisse d'assurance maladie.

En août dernier, elle avait ainsi obtenu un dédommagement de l'orde de 15 millions de dollars de la part de la société Tanner Mains­tain Glynn & John­son suite à un accord financier permettant d'éviter un procès.

Zau cpours de dsa maldie, l'actrice a pu cpompter sur le soutien sans faille de son mari. "Je lui ai dit qu’il fallait qu’il profite de chaque seconde en ma présence car il me restait cinq ans à vivre. Il a fondu en larmes, heureusement ça n’a pas duré longtemps. Je lui ai annoncé au téléphone. Je voulais attendre d’être face à lui mais je n’ai pas pu. Quand je suis rentré à la maison, il m’attendait et m’a dit que ça allait aller et qu’on dépasserait cela, en famille. Que j’étais forte que j’avais encore plein de choses à faire dans la vie" s’était-elle souvenue dans un interview à la télévision américaine.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le mari de Shan­nen Doherty est toujours très remonté contre l'ancien mana­ger de l'actrice.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-