Cancer du sein: Shannen Doherty va mieux et le fait savoir (VIDEO)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Cancer du sein: Shannen Doherty va mieux et le fait savoir (VIDEO)

Publié le 06/03/2017 à 17:45 - Mise à jour à 18:03
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Shannen Doherty a retrouvé des couleurs. Diagnostiquée d'un cancer du sein en 2015, elle a annoncé fin février dernier la fin de son traitement contre la maladie. Depuis, la comédienne de 45 ans semble avoir retrouvé goût à la vie.

Diagnostiquée d'un cancer du sein en 2015, Shannen Doherty avait annoncé le mois dernier la fin de son traitement contre la maladie après de nombreuses séances de chimiothérapie. Depuis, l'actrice semble avoir retrouvé le moral. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle s'affiche tout sourire depuis quelques jours, montrant à ses fans sa rage de vivre. Sur son compte Instagram par exemple, la star américaine a publié une vidéo sur laquelle on la voit suivre un cours de danse tandis que sur une autre publication, les internautes peuvent s'apercevoir que ses cheveux ont déjà bien repoussé

Celle qui n'a pas caché son combat contre le cancer du sein a également fait sa première apparition publique depuis la fin de ses traitements contre la maladie. Récemment, l'ex-star de Charmed était la maîtresse de cérémonie d'un évènement organisé à Los Angeles par Animal Hope & Well­ness. Une fondation qui œuvre contre la cruauté envers les animaux. Sur l'une de ses photos, elle apparaît également aux côtés de son compagnon, Kurt Iswarienko.

Dans un entretien accordé à US Magazine, la comédienne de 45 ans a tenu à rassurer ses fans, livrant au passage un message plein d'espoir. "Je me sens super. Je veux dire, je me sens bien, je suis super posi­tive, je suis heureuse d’en être là où je suis main­te­nant. Le cancer, pour moi, aussi diffi­cile que ça puisse être, a été une béné­dic­tion. Ça a changé qui je suis en tant qu’être humain pour toujours. Cela a changé ma vie d’une manière dont je ne peux même pas parler", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter: "je veux juste insuf­fler toute cette énergie positive que j’ai reçu de ma +famille du cancer+ qui me soutient, et pour tout ceux qui se battent contre le +tueur cancer+. Je me sens si bénie et si chanceuse dans ma vie".

 

(Voir ci-dessous la vidéo de son cours de danse): 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'ex-star de "Charmed", aujourd'hui âgée de 45 ans, semble avoir retrouvé le moral.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-