A Cannes, Emily Ratajkowski et son side-boob torride concurrencés par Adriana Lima et Petra Nemcova (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

A Cannes, Emily Ratajkowski et son side-boob torride concurrencés par Adriana Lima et Petra Nemcova (photos)

Publié le 19/05/2017 à 10:29 - Mise à jour à 12:09
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La seconde journée du festival de Cannes se déroulait jeudi sous le soleil de la Croisette. Encore une fois, les stars de cinéma et icônes de la mode ont défilé sur le tapis rouge et monté les marches du palais des festivals. Alors qu'Emily Ratajkowski dévoilait un side-boob affolant, Adriana Lima était sublimée par une robe bustier blanche. De son côté, Petra Nemcova faisait monter la température avec une robe ultra décolletée et très largement fendue.

Le Festival de Cannes bat son plein depuis mercredi 17 sous le soleil de la Croisette. Pour la deuxième montée des marches, qui a eu lieu jeudi 18, les spectateurs ont à nouveau pu admirer les stars de cinéma et de la mode dans les plus belles tenues. Et à ce je- là, Emily Ratajkowski a encore montré qu'elle était l'une des meilleures.

Vêtue d'une combinaison en dentelle noire et transparente, à motifs, la jeune femme a à nouveau fait sensation. Dans une tenue beaucoup moins sage que celle du jour précédent, Emrata n'a pas hésité à dévoiler un sibe-boob affolant. Un trou en forme de triangle faisait apparaitre sa poitrine tandis qu'une traine noire était attachée à sa taille fine, la mettant en valeur. Son compagnon, Jeff Magid qui n'est pas présent au Festival, a commenté sa publication Instagram: "stupéfiante".

Adriana Lima avait, elle, opté pour une robe bustier très simple et de couleur blanche. Telle une princesse, une longue traine finissait son vêtement. Le mannequin brésilien a montré à sa cadette qu'une simple robe la sublimait et qu'à 35 ans, elle était encore au top.

Petra Nemcova a aussi fait sensation. Peu connue dans l'Hexagone, l'animatrice de la version tchèque de Danse avec les Stars a su se faire remarquer avec sa plastique parfaite. Vêtue d'une robe blanche ultra décolletée et très fendue, elle a aussi enflammé le tapis rouge.

La 70e édition du Festival de Cannes est actuellement en cours. Les festivités ont commencé le mercredi 17 mai et se termineront dimanche 28 mai. Durant cette période, toutes les plus grandes stars du cinéma international convergeront vers la Croisette pour célébrer l'événement et/ou prendre part à la compétition. Paillettes, glamour et polémiques, le Festival orchestré par la pulpeuse Monica Bellucci ne manquera pas de rebondissements cette année encore. Le cinéaste Pedro Almodovar présidera cette quinzaine. Il sera entouré de Maren Ade, Jessica Chastain, Fan Bingbing, Agnès Jaoui, Park Chan-Wook, Will Smith, Paolo Sorrentino et Gabriel Yared. Le réalisateur aura la lourde tâche de décerner la Palme d'or à l'un des 19 films en compétition.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emily Ratajkowski a une nouvelle fois affolé la Croisette mais Adriana Lima et Petra Nemcova ne sont pas non plus passées inaperçues.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-