Cannes: méconnaissable, Pamela Anderson assume son âge sur les marches

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Cannes: méconnaissable, Pamela Anderson assume son âge sur les marches

Publié le 22/05/2017 à 17:40 - Mise à jour à 17:57
©Valery Hache/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice Pamela Anderson a monté les marches samedi à Cannes pour la projection de "120 battements par minutes". Et son style a été très remarqué, la star de près de 50 ans étant apparue peu maquillée, assumant son âge.

Pamela Anderson a fait sensation sur le tapis rouge. Une phrase qui a dû être utilisée à de nombreuses reprises au cours des trois dernières décennies, la plastique de l'actrice américano-canadienne étant devenue presque légendaire. Il ne faisait donc aucun doute qu'elle allait une nouvelle fois attirer les flashs comme un aimant lorsqu'elle est apparue samedi 20 pour la montée des marches du Palais des festivals de Cannes, afin d'assister à la projection de 120 battements par minute.

Mais ce n'est pas parce qu'elle portait une robe moulante ou un décolleté plongeant, bien au contraire. A la veille de la cinquantaine (elle fêtera son anniversaire le 1er juillet prochain), l'icône des années 1990 semble avoir décidé d'assumer son âge. Pamela Anderson est donc arrivée vêtue d'une longue robe noire très sage signée Vivienne Westwood, un maquillage assez léger et les cheveux plaqués en arrière, loin des fioritures qu'elle a pu arborer à une époque qui semble donc révolue.

Déjà pour la première du film Baywatch - Alerte à Malibu, le 13 mai à Miami, l'actrice était apparue sur le tapis rouge en robe longue, certes pailletée et décolletée mais loin d'être provocante, et là encore sans un excès de maquillage.

Dans le film qui reprend le concept de la fameuse série, Pamela Anderson fait une apparition, tout comme David Hasselhoff. La relève en matière de gros muscles a été confié à Dwayne "The Rock" Johnson qui reprend le rôle de Mitch Buchannon tandis que la tâche de courir au ralenti en maillot de bain rouge revient à la sculpturale Kelly Rohrbach.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pamela Anderson est apparue méconnaissable à Cannes.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-