Capucine Anav: après sa rupture avec Louis Sarkozy, elle encaisse les blagues de Cyril Hanouna et Camille Combal (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Capucine Anav: après sa rupture avec Louis Sarkozy, elle encaisse les blagues de Cyril Hanouna et Camille Combal (VIDEO)

Publié le 04/01/2017 à 16:05 - Mise à jour à 16:16
©Capucine Anav/Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La rupture entre la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" Capucine Anav et Louis Sarkozy est désormais officielle. La jeune femme l'a confirmée à plusieurs reprises dans l'émission de Cyril Hanouna et celle de Camille Combal. Elle a d'ailleurs encaissé avec le sourire les commentaires des animateurs sur le sujet.

C'était officieux depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Capucine Anav, l'ancienne participante à Secret Story devenue chroniqueuse dans Touche pas à mon poste n'est plus en couple avec Louis Sarkozy, le fils de l'ancien président.

La jeune femme de 25 ans a accepté de brièvement commenté -dans l'émission de mardi 3-  sa rupture, annoncée juste avant Noël par le magazine Gala. Disant avoir appris "par la presse" que c'était "fini avec son mec", Cyril Hanouna a précisé avoir appelé sa chroniqueuse pour savoir si la rumeur était fondée et si elle allait bien. Plusieurs appels qui ont "beaucoup touché" Capucine Anav, a-t-elle répondue, confirmant que désormais "ça va".

Cyril Hanouna a d'ailleurs démenti la rumeur d'une Capucine Anav accablée par sa rupture lors du séjour à la montagne organisé pour toute l'équipe TPMP: "on n'a pas vu Capucine pleurer pendant nos vacances au ski. (...) On sait que vous étiez très amoureuse et vous l'êtes certainement encore mais je ne l'ai pas vu pleurer".

Une sollicitude qui n'a pas protégé la jeune femme des blagues sur sa rupture:"vous étiez plus marante quand vous étiez avec Louis Sarkozy", a ainsi lancé l'animateur. Mais Capucine Anav a préféré en rire.

Il faut dire que la veille elle avait déjà été la cible de plaisanteries autrement plus appuyées de Camille Combal, ancien chroniquer de TPMP qui anime désormais sa propre émission Il en pense quoi Camille?.

Après lui avoir demandé l'air de rien si elle avait "passé de bonnes vacances", Camille Combal s'est lancé dans un parallèle entre la rupture avec Louis Sarkozy et les déboires politiques de son père, éliminé dès le premier tour de la primaire de la droite: "primaire perdue, tout de suite Capu est partie ailleurs". Si là encore la jeune femme a préféré en rire, elle a cette fois pris la peine de nier.

A noter que dans l'article révélant la rupture, Gala affirme que Louis Sarkozy a quitté Capucine Anav après lui avoir lancé un ultimatum pour qu'elle choisisse entre leur relation et son travail à la télévision. Selon la presse people, il lui aurait notamment reproché d'avoir donné à l'antenne des détails sur leur vie sexuelle.

(Voir ci-dessous la vidéo de Camille Combal et Capucine Anav):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Ça va", a simplement déclaré Capucine Anav après sa rupture avec Louis Sarkozy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-