Capucine Anav: découvrez les raisons de sa séparation avec Louis Sarkozy

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Capucine Anav: découvrez les raisons de sa séparation avec Louis Sarkozy

Publié le 01/03/2017 à 17:40 - Mise à jour à 17:48
©Capucine Anav/Facebook
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans un entretien accordé à "Gala", Capucine Anav a brisé le silence, expliquant les raisons de sa séparation avec Louis Sarkozy. La jeune chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a toutefois affirmé qu'ils entretiennent, depuis, de bonnes relations.

Discrète sur sa rupture avec Louis Sarkozy, Capucine Anav vient de sortir du silence. Dans un entretien accordé à Gala, la jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste a détaillé les raisons de cette séparation, expliquant à demi-mots qu'il lui avait lancé un ultimatum lui demandant de choisir entre lui et son métier.

"A mon âge, on ne peut pas me demander de faire un choix entre l'amour et le travail. Alors, j'ai laissé Louis choisir", a-t-elle déclaré précisant, au passage, qu'ils entretiennent, depuis, de bonnes relations. "On est restés en bons termes après notre séparation. Louis est quelqu'un que je respecte beaucoup, que j'aime énormément. Avec qui j'ai vécu une très belle histoire d'amour. Il a été là pour moi quand je n'étais pas bien et je m'en souviens".

Malgré tout, cette période n'a pas été facile pour la jeune femme. Celle qui s'est fait connaître dans Secret Story a également confié avoir pu compter sur son patron Cyril Hanouna: "j’ai vécu quatre mois très difficiles où j’ai songé à tout lâcher", a-t-elle raconté précisant avoir eu besoin de se ressourcer quelque temps. Et d'ajouter: "finalement, j’ai monté ma boîte de production et puis Cyril trouvé les mots pour me redonner confiance en moi". Elle en a également profité pour remercier Matthieu Delormeau d'être toujours à ses côtés. "Je n’oublie pas que si j’en suis là aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à lui car, à l’époque de NRJ 12, quand ça n’allait pas trop, il a pris ma défense", a-t-elle ainsi déclaré. 

Interrogée en parallèle sur ses relations avec l'ancien président, qui la trouvait "gentille et bien élevée", la jeune femme a dit garder de bons souvenirs. " j'ai trouvé ces déclarations extrêmement sympathiques. Venant d'une personne comme lui, c'est vraiment flatteur. Humainement, je suis très contente de l'avoir connu. J'ai eu l'occasion de parler télé un peu avec lui et il a été de très bon conseil. Tout comme Carla d'ailleurs qui a toujours été adorable", a-t-elle ajouté.    

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


"A mon âge, on ne peut pas me demander de faire un choix entre l'amour et le travail", a confié Capucine Anav.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-