Capucine Anav virée de "TPMP" par Cyril Hanouna?

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Capucine Anav virée de "TPMP" par Cyril Hanouna?

Publié le 30/03/2017 à 16:08 - Mise à jour à 16:13
©Capucine Anav/Facebook
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La jeune chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste", Capucine Anav serait sur la sellette. En effet, un membre de la production aurait révélé ce jeudi que Cyril Hanouna ne pouvait "plus l'encadrer".

Capucine Anav n'entretiendrait plus de bons rapports avec Cyril Hanouna et la présence de la chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste serait remise en cause comme le révèle le magazine Public ce jeudi 30. En effet, "Baba" aurait du mal à passer au-dessus de la tricherie perpétrée par la jeune femme dans le but de gagner un prime.

Elle avait gagné le droit de présenter une émission intitulée Le prime à Capu vendredi 10 mars mais Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine ont remarqué quelques jours après la tricherie de la jeune femme.

Mécontent, la star du PAF avait donc prévenu la chroniqueuse qu'il y aurait des sanctions et l'avait réprimandée en direct. La tension était palpable entre les deux collègues.

Capucine Anav avait ensuite été absente pendant près d'une semaine, officiellement pour raison de santé. Et alors que le public attendait le retour de la jolie brune dans TPMP le lundi 20 mars, Capucine Avav n'annonçait sa présence que dans Il en pense quoi Camille, émission présentée par Camille Combal et diffusée juste avant TPMP.

Plus discrète sur les réseaux sociaux, Capucine Anav fait aussi moins d'émissions depuis cet incident. Selon un membre de la production qui s'est confié au magazine Public"c'est bien simple, il ne peut plus encadrer Capucine. Ça fait un petit moment maintenant déjà qu'elle est dans l'oeil du cyclone. Sa tricherie n'a rien arrangé" .

La chroniqueuse serait donc bel et bien sur la sellette et Cyril Hanouna, qui ne décolère pas, pourrait la remercier à la fin de la saison.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Capucine Anav avait triché pour obtenir un prime.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-