Carambolage impressionnant dans les rues de Montréal (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Carambolage impressionnant dans les rues de Montréal (VIDEO)

Publié le 27/12/2016 à 17:22 - Mise à jour le 30/12/2016 à 09:09
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les hivers sont rudes au Canada et cela complique la tâche des automobilistes. En témoigne le carambolage surréaliste qui s'est produit début décembre à Montréal.

Le 5 décembre dernier, la température oscillait entre les -2° et les -4° à Montréal (sur la côte est du Canada).Conséquence de ces températures, la route a vite verglacé et cela a pu causer quelques frayeurs aux automobilistes de la ville. Un Canadien a immortalisé la scène surréaliste qui se déroulait sous les fenêtres de son bureau vers 10h.

Voitures, autobus, déneigeuse, taxis, voiture de police patinent sur la Côte du Beaver Hall, dans le centre-ville de Montréal en raison des conditions de circulation difficiles. Quatre voitures sont bloquées au coin de l'avenue Viger et de la rue de la Côte du Beaver Hall.  Elles sont ensuite percutées par un autobus de la Société de Transport de Montréal (STM). Mais le jeu des autos-tamponneuses ne fait que commencer. Un camion emboutit ensuite l'autobus puis une autre autobus de la STM se met de la partie. Un véhicule de la police de Montréal s'approche pour prêter main forte aux accidentés. Mais il glisse lui aussi sur la chaussée verglacée et rejoint le ballet infernal. Une déneigeuse met fin à cette scène surréaliste en éclatant le pare-chocs du véhicule du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Si la scène est spectaculaire, aucun blessé n'est à déplorer, les automobilistes en sont quittes pour de la tôle froissée. William Shepherd qui a filmé la scène l'a ensuite posté sur son compte Facebook avec cette légende "Folle matinée à l'extérieur du bureau. Conduisez prudemment". La vidéo a été vu plus de 25 millions de fois, un chiffre qui multiplie par près de 15 la population de Montréal comme le rappelle l'internaute. 

(Voir ci-dessous la video du carambolage à Montréal)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le carambolage n'a fait aucune victime sérieuse

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-