Carla Bruni-Sarkozy se paie la tête de François Hollande sur Instagram

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Carla Bruni-Sarkozy se paie la tête de François Hollande sur Instagram

Publié le 16/03/2017 à 18:33 - Mise à jour à 18:34
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Carla Bruni-Sarkozy, l'épouse de Nicolas Sarkozy, n'a visiblement pas apprécié d'être invitée à l'Elysée à une cérémonie de remise de médaille en tant que Madame Bruni. Elle s'est gentiment moquée de François Hollande sur les réseaux sociaux.

Décidément, Carla Bruni-Sarkozy ne porte pas le président François Hollande dans son cœur. Et on peut la comprendre étant donné que ce dernier a battu son mari à l'élection présidentielle en 2012. Voilà donc près cinq ans que l'épouse de Nicolas Sarkozy nourrit une certaine rancœur envers le locataire actuel de l'Elysée.

Après avoir reçu une invitation pour assister à une cérémonie de remise de médaille de l'ordre national du Mérite, ou de la Légion d'honneur (la photo est coupée à cet endroit), la chanteuse franco-italienne a publié un message à caractère humoristique sur son compte Instagram, en trois langues (anglais, français et italien).

"Tiens François Hollande ne sait pas que je me suis mariée... Est ce que quelqu'un du protocole de L'Elysée pourrait l'avertir?" a-t-elle écrit, avec plein de petits smileys rieurs derrière, n'appréciant visiblement pas que l'invitation -adressée à Madame Carla Bruni- ne fasse pas mention de son nom d'épouse. Dans les commentaires, un de ses fans lui a très justement fait remarquer que le nom Sarkozy n'était pas accolé à son nom de jeune fille dans l'intitulé de son compte Instagram.

Ce n'est donc pas la première fois qu'elle se paie la tête du président de République. En 2014, au moment des élections européennes, des SMS privés envoyés à des amies avaient été révélés par le Canard Enchaîné. Elle y qualifiait François Hollande de "pingouin". Interrogé sur le sobriquet, ce dernier avait tourné ça à la rigolade. "Ça aurait pu être pire. Le pingouin est un animal plutôt gentil".

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Carla Bruni-Sarkozy n'a pas apprécié une invitation de François Hollande qui ne faisait pas mention de son nom d'épouse.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-