Carla Bruni ultra sexy en body blanc et mouillé sur la plage (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Carla Bruni ultra sexy en body blanc et mouillé sur la plage (photo)

Publié le 07/04/2017 à 11:26 - Mise à jour à 11:35
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mariée avec Nicolas Sarkozy depuis près de dix ans, Carla Bruni n'oublie pas pour autant ses années de mannequinat et jeudi, l'ancien top model a publié une photo ultra sexy en body transparent souvenir d'un shooting à la mer.

C'est un retour en arrière très hot que Carla Bruni a proposé à ses fans jeudi 6 sur Instagram. L'ancienne première dame a en effet publié une photo très sexy sur laquelle elle était âgée de 24 ans. Vêtue d'un body blanc, le teint halé et marchant dans l'eau Carla Bruni était alors l'un des mannequin les plus en vogue du moment.

La photo est issue d'un shooting pour l'édition américaine du magazine Elle, la belle dans son body blanc mouillé, laissant apercevoir ses tétons était photographiée par l'artiste Gilles Bensimon.

 

Throwback to 1991 and a shooting for American Elle with my dear friend @gilles_bensimon - #mooddujour #tbt

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

6 Avril 2017 à 3h18 PDT

Carla Bruni a été une star des magazines de mode dans les années 1990 et elle a défilé pour un grand nombre de marques de luxe comme Chanel, Dior ou Givenchy. Elle a aussi été l'égérie de la  marque de lingerie Victoria's Secret, enseigne pour laquelle, encore aujourd'hui, les mannequins les plus en vue du monde défilent à l'image de Stella Maxwell, Adriana Lima, les soeurs Hadid ou encore Kendal Jenner.

 

Don't forget to tip the coat check girls . @bellahadid @kendalljenner @gigihadid #VSFashionShow

Une publication partagée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le

30 Nov. 2016 à 12h27 PST

Carla est aujourd'hui encore chanteuse mais surtout maman d'une petite Giulia, aujourd'hui âgée de cinq ans, qu'elle a eu de son union avec Nicolas Sarkozy. Sur son compte Instagram, on découvre a vie de tous les jours de l'artiste devenue première dame: sessions de guitare ou de chant, sa chatte Kim, ses lectures mais surtout ses retours en arrières et ses souvenir de sa carrière de mannequin rythment ses publications, toujours très appréciées des fans.

On retrouve des compliments sur sa beauté ou sa musique dans beaucoup de commentaires qu'ils soient écrits en français, italien ou en anglais. Carla Bruni prend d'ailleurs souvent le temps de légender ses photos dans les trois langues.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Auparavant mannequin de renommée mondiale, Carla Bruni publie parfois d'anciennes photos.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-