Ce bébé mange du bacon pour la première fois et il adore ça (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Ce bébé mange du bacon pour la première fois et il adore ça (VIDEO)

Publié le 02/01/2016 à 15:30 - Mise à jour à 15:43
©Capture d'écran/Vidéo YouTube@Tyler Beach
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A l'occasion de Noël, un père a décidé de faire goûter du bacon à son enfant pour la première fois. Ravi, ce dernier se met à hurler "bagon", "bagon", en se goinfrant de la plus adorable des façons.

Avec les enfants, chaque première fois est une merveilleuse découverte. Preuve est avec cette adorable vidéo où un bébé goûte du bacon pour la première fois.

Le matin de Noël, Tyler Beach a voulu faire découvrir cette spécialité typiquement anglo-saxonne à son fils, qui l'a visiblement grandement appréciée. Vêtu d'un pyjama vert aux motifs de Noël, le bébé mâche précautionneusement un bout de bacon, un autre dans les mains. L'air très intrigué, il ferme les yeux et se met à prononcer du bout des lèvres le mot "bagon" (plus ou moins). "Bacon", lui lance sa famille, attendrie. "Bagon", crie-t-il plus fort en continuant à mâcher avec délectation, les yeux fermés sous les rires de l'assemblée.

Très content de lui, l'enfant rouvre les yeux et hurle "bagon" de plus belle. "Bagon", "bagon", continue-t-il les yeux à nouveau fermé. "Bacon", lui intime un autre enfant excédé. A partir de là, le bébé devient fou et part dans les aigus."Bagon", "bagon", "bagon", hurle-t-il d'une voix de crécelle, croquant à pleine dents dans le morceau qui lui reste.

Il en fourre tellement dans sa bouche, qu'il peine à mâcher et avaler. Ravi de lui, il force le trait tel un clown devant un public conquis: l'assemblée pleure de rire.

Le bacon est le terme anglais pour désigner du lard salé et parfois fumé qui se mange très souvent en Angleterre avec des oeufs et des flageolets au petit déjeuner. Le terme vient du vieux français bacon qui signifiait viande de porc, flèche de lard salé, au début du XIIème siècle. 

(Voir ci-dessous la vidéo du bébé qui mange du bacon pour la première fois): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'air très intrigué, l'enfant ferme les yeux et se met à prononcer du bout des lèvres le mot "bagon".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-