Ce cadeau arrache une larme à cette grand-mère (VIDEO)

Ce cadeau arrache une larme à cette grand-mère (VIDEO)

Publié le 18/04/2016 à 12:25 - Mise à jour le 19/04/2016 à 16:10
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une grand-mère s'émeut d'un cadeau hors du commun offert par sa fille à Noël. Ces images ont été postées par son petit-fils sur YouTube le 16 janvier.

Cette vidéo ajoutée le 16 janvier 2016 sur YouTube, qui dure 20 secondes a été postée par le petit-fils de cette grand-mère sur Facebook.  Elle fait depuis le buzz. Assis ensemble dans un salon, chacun des membres de cette famille composée d'une mère avec sa fille et son gendre déballe son cadeau, quand vient le tour de la doyenne. Cette personne âgée ouvre délicatement le présent, puis s'effondre en larmes. Il s'agit d'un oreiller classique de petite taille avec des fermetures en boutons, confectionné à partir d'un tissu à carreaux verts et bleus, mais provenant d'une ancienne chemise de son mari défunt...

La réaction de la grand-mère détonne dans la petite pièce. En larmes, c'est sa fille qui vient la consoler en lui faisant un câlin puis en lui faisant un bisou. C'est elle qui lui a fait ce cadeau, mais elle n'avait visiblement pas prévu que son cadeau provoquerait une telle réaction chez sa mère. Reprise par le réseau social Google+, et sur différents sites internet dont celui d'Orange, ces images n'ont pas manqué de faire réagir les internautes, qui s'émeuvent de cette scène. Certains s'étonnent par ailleurs de l'idée d'un tel cadeau.   

Cette vidéo rappelle d'autres images, publiées près d'un an plus tôt, le 13 août 2015 sur YouTube. À l'occasion de son anniversaire, une grand-mère reçoit des baskets colorées en cadeau, et s'émeut elle aussi face à la caméra. La scène a été tournée par une infirmière dans un hôpital  à Cleveland au Texas et a été visionnée plus de quatre millions de fois. La patiente se nomme Angela. 

(Voir ci-dessous la vidéo d'une grand-mère qui s'émeut d'un cadeau à Noël)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une grand-mère s'émeut d'un cadeau de Noël offert par sa fille.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-