Ce petit garçon est la star de films d'aventure grâce à son papa (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 juin 2016 - 17:20
Mis à jour le 25 juin 2016 - 19:53
Image
Sam est une vraie star d'Internet grâce à son père, professionnel des effets spéciaux.
Crédits
©Capture d'écran Youtube
Sam est une vraie star d'Internet grâce à son père, professionnel des effets spéciaux.
©Capture d'écran Youtube
James est un petit garçon plein d'énergie qui aime jouer au super héros. Mais ses séances de jeux deviennent réelles grâce à son papa qui le transforme en héros de films d'aventure.

James est haut comme trois pommes mais il est déjà un super héros. Dans une vidéo postée sur Youtube en avril 2014 le petit garçon vit une série d'aventures extraordinaires dont il est le personnage principal. Il lance des boules de feu quand il mange ses céréales, il saute au-dessus de la lave et il sait manier un vrai sabre laser. Il réussit même à transformer un jeu pour enfant en une fusée et à disparaître dans une flaque d'eau. Aussi fort que Spiderman il emprisonne les amis de ses parents dans des toiles d'araignées.

C'est grâce à son père que James vit toutes ses aventures sur Internet. Daniel Ashimoto est un professionnel des effets spéciaux: il filme ses enfants et transforme leurs actions quotidiennes en un vrai film d'aventures. Ancien employé des studios Dreamworks il a notamment travaillé sur les dessins animés Shrek, Madagascar et Kung Fu Panda.

Il a créé sa chaîne Youtube "Action Movie Kid" en 2014 sur laquelle il partage les vidéos de ses enfants avec comme devise "L'imagination est meilleure dans la vraie vie". Fan numéro un de sa progéniture il a d'ailleurs écrit dans un commentaire "Mon fils de 4 ans est impressionnant. Il se met en scène dans des situations extraordinaires qui me rappellent que la vie est une aventure. Maintenant, sa soeur fait partie de l'aventure aussi".

En plus de cette compilation Daniel Ashimoto partage aussi des vidéos très courtes de ses enfants: sa vidéo "Get in the boat" rencontre un grand succès puiqsu'elle a été visionnée plus de 800.000 fois en seulement 3 semaines. On y voit son fils James prendre la barre d'un bateau alors que le parc dans lequel il joue se transforme soudainement en une mer déchaînée. Quel héros ce James.

(Voir ci-dessous la vidéo du petit garçon star de films d'aventure)

 

À LIRE AUSSI

Image
Plus de peur que de mal pour cet enfant.
Japon : un enfant attaqué par un lion dans un zoo sauvé par... une vitre (VIDEO)
Le lion est un animal majestueux, roi de la savane il ne manque jamais ses proies... Ou presque. Dans la vidéo ci-dessous un lion essaie de bondir sur un enfant et se ...
06 juin 2016 - 18:42
Culture
Image
Danser avec bébé pour favoriser son développement.
Des papas dansent avec leur bébés et cartonnent sur Internet (VIDEO)
Dans cette vidéo publiée le 16 mai sur Facebook de jeunes papas dansent avec leurs bébés sur la chanson "Play That Funky Music" de Wild Cherry. Le moment mignon de la ...
23 mai 2016 - 17:16
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.