Célibataire, la sexy Malika Ménard aimerait bien s'inscrire sur Tinder

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Célibataire, la sexy Malika Ménard aimerait bien s'inscrire sur Tinder

Publié le 15/06/2017 à 15:14 - Mise à jour à 15:20
©Photo AFP/Dominique Faget
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Malika Ménard présente ce jeudi soir une nouvelle émission intitulée "Dans les secrets de…" sur NRJ12. Le sujet sera le business de l'amour. Ceci impliquant donc les applications de rencontres pour smartphones comme Tinder, qu'elle ne peut pas utiliser.

Malika Ménard amorce une nouvelle étape dans sa carrière de journaliste et présentatrice télévisée. Ce jeudi 15, elle sera à 22h30 à l'affiche sur NRJ12 de l'émission Dans les secrets de… un magazine de société qui montre l'envers du décor dans différents business et milieux professionnels. Le premier thème? Business de l’amour: du mariage à l’infidélité. Un sujet qui a amené la jeune femme à faire quelques interviews -pour la promotion de l'émission- avec des déclarations sur sa vie privée.

L'ancienne Miss France a notamment révélé la semaine dernière dans Closer qu'elle était célibataire en ce moment. Alors puisque l'émission abordera notamment le marché des sites de rencontres, il lui a aussi été demandé quel était son genre d'homme idéal. "Il faut qu'il soit drôle, léger mais profond. J'ai besoin de m'occuper, m'amuser, de beaucoup rire mais d'avoir des moments où l'on ait dans une vraie profondeur et dans l'échange. Vraiment. C'est forcément quelqu'un de cultivé... J'ai besoin de l'admirer" a-t-elle expliqué sur le site Pure People. Et aussi, elle souhaite "quelqu'un qui lit".

Drôle, profond, cultivé… des qualités qu'elle pourrait répertorier sur les différents sites et applications de rencontres, comme Tinder. Ce qu'elle se refuse. Non par déformation professionnelle. Mais plutôt par sincérité émotionnelle. "Mais je connais ces applications par cœur. Je connaissais d'abord Grindr par mes potes qui me montraient comment ça fonctionnait. Et après il y a eu la folie Tinder et tout le monde utilisait ça... Mais moi, je ne peux pas être là-dessus, à mon grand regret! Je pense que je n'attirerais pas les bonnes personnes". Ou peut-être par crainte que les hommes éventuellement intéressés ne croient à un faux profil en voyant sa photo apparaître sur leur téléphone.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Malika Menard présentera ce jeudi soir à 22h30 sur NRJ12 le premier numéro de l'émission "Dans les secrets de...".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-