Céline Dion, Kim Kardashian, Bella Hadid... la fête des mères des stars (photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Céline Dion, Kim Kardashian, Bella Hadid... la fête des mères des stars (photos)

Publié le 15/05/2017 à 19:08 - Mise à jour à 19:35
© Angela Weiss / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La fête des mères avait lieu dimanche dans plusieurs pays notamment aux Etats-Unis. Les stars ont donc été nombreuses à utiliser les réseaux sociaux pour recevoir les vœux de leurs enfants où les transmettre à leur maman.

La fête des mères en France, ce sera le dimanche 28 mai. Mais c'était déjà le cas dimanche 14 dans de nombreux autres pays, notamment anglo-saxons. Qu'elles soient célébrées par leurs enfants où qu'elles rendent hommage à leur maman, de nombreuses stars ont donc fêté l'évènement sur les réseaux sociaux.

Céline Dion a ainsi reçu un message vidéo de ses trois fils René-Charles, et les jumeaux Nelson et Eddy. L'aîné a pris la parole pour lui souhaiter en anglais et en français une bonne fête des mères et lui dire "on t'aime beaucoup maman".

 

De son côté, Kim Kardashian a inversé les rôles en s'adressant pour l'occasion à ses enfants. "Merci mes bébés pour m'avoir choisie et autorisée à être votre maman. Vous m'avez donné un amour profond que je ne peux expliquer. (...) Merci d'avoir rendu cette fête des mères si spéciale" a-t-elle écrit en légende d'une photo publiée sur Instagram sur laquelle elle est en compagnie de North et Saint.

Emily Ratajkowski n'a elle pas dérogé à ses habitudes. C'est donc en bikini qu'elle a souhaité une bonne fête à sa mère qui pose elle aussi en maillot de bain à ses côtés. La jeune femme a également -comme elle le fait souvent- posté une photo d'elle lorsqu'elle n'était qu'une enfant, mais cette fois dans les bras de sa maman.

Le top-modèle Bella Hadid a quant à elle opté pour le diaporama afin de rendre hommage à sa mère Yolanda. Elle a ainsi publié plusieurs vieilles photos de famille où elle pose enfant avec sa mère, souvent en compagnie de sa soeur Gigi et de son frère Anwar.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Bella Hadid a rendu hommage à sa mère par une série de photos comme de nombreuses autres stars.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-