Ces humoristes imaginent Pokémon Go dans la vraie vie (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Ces humoristes imaginent Pokémon Go dans la vraie vie (VIDEO)

Publié le 26/07/2016 à 15:29 - Mise à jour le 30/07/2016 à 10:57
©Capture d'écran/Dailymotion
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

The Royal Stampede, c'est deux humoristes australiens qui ont voulu montrer l'absurdité du jeu Pokémon Go en le reproduisant dans la vraie vie. Cascades, bousculades, ridicule, tout est bon pour attraper les Pokemons.

Pokémon Go, le jeu vidéo sur smartphone qui fonctionne avec la géo-localisation et la réalité augmentée ne cesse de nourrir les fantasmes et l’imagination de chacun. Ces deux plaisantins de la chaîne YouTube The Royal Stampede ont cru bon de reproduire le phénomène du jeu dans la vraie vie. Richy et Mark, deux australiens, ont donc publié cette vidéo très drôle sur leur page Facebook et leur chaîne YouTube le 14 juillet et elle a déjà obtenu un franc succès.

Les deux humoristes ont l’habitude de se déguiser, piéger des gens et  enchaîner des effets spéciaux. Ce défi était donc pour eux une partie de plaisir. Richy, déguisé en dresseur Sacha, s’empresse de plaquer au sol le premier Pokémon géant en forme de papillon (un Papilusion) qu’il croise.

Il croise un politicien australien et lui demande "excuse-moi, il y a des Pikachu dans le coin ?". Il se jette par terre dans la rue, les magasins, pour attraper les Pokemons, sous les yeux ahuris des passants. Tandis qu’Ondine, la rousse, interprété par un Mark ridicule est prête à arrêter la circulation le temps de capturer sa créature.

Les deux protagonistes de ce Pokémon Go "in real life" (dans la vraie vie) ne sont pas là que pour amuser les internautes et les badauds… Ils cherchent surtout à éveiller les jeunes et les moins jeunes avec une petite morale: garder les yeux rivés sur un téléphone rend bête et peut être dangereux… En effet, Sacha, à la recherche de Pokémons, se fait renverser par un bus à la fin de la vidéo… Il est donc conseillé de prêter attention au monde qui nous entoure plutôt que d’être obnubilé par ses écrans.

(Voir ci-dessous la vidéo de Pokemon Go pour de vrai):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sacha est bien heureux de capturer un Papilusion.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-