C'est officiel, Katy Perry et Orlando Bloom ont rompu (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

C'est officiel, Katy Perry et Orlando Bloom ont rompu (VIDEO)

Publié le 01/03/2017 à 10:51 - Mise à jour à 11:04
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après un an d'amour, Katy Perry et Orlando Bloom ont décidé de mettre un terme à leur relation. D'après leurs porte-paroles respectifs, ils "prennent du temps chacun de leur côté dans le respect mutuel". Pour le moment, les raisons de cette séparation n'ont pas été évoquées.

Fin de l'Idylle. Après plus d'un an d'amour, Katy Perry et Orlando Bloom, l'un des couples les plus glamours d'Hollywood, ont décidé de mettre un terme à leur relation. C'est à travers un communiqué, envoyé mardi 28 février au magazine américain People, que leurs porte-paroles respectifs ont décidé d'officialiser leur rupture. "Avant que les rumeurs et mensonges s’amplifient, nous pouvons confirmer que Orlando et Katy prennent du temps chacun de leur côté dans le respect mutuel", ont-ils ainsi écrit.

Leur rupture est d'autant plus surprenante que l'acteur de 40 ans a posté un jour plus tôt sur Instagram une photo de lui posant avec le chien de Katy Perry. Rien ne laissait donc présager de cette séparation mis à part peut être un détail. Il y a quelques jours, dimanche 26, les deux personnalités s'étaient rendues séparément à la soirée Vanity Fair dans le cadre des Oscars. Et même s'ils s'étaient retrouvés pendant la soirée et avaient l'air très complices, les deux ex-tourtereaux avaient décidé de ne pas poser ensemble lors du photocall. Pour le moment, les raisons de cette séparation n'ont pas filtré.

Pour rappel, le couple s’était formé en janvier 2016 suite à la cérémonie des Golden Globes. Mais les deux stars avaient déjà connu des moments difficiles lors de leur relation, notamment lorsque certaines rumeurs avaient été évoquées au sujet d'un supposé rapprochement entre Orlando Bloom et Selena Gomez.

Mais si l'amour n'est plus au rendez-vous, la chanteuse de 32 ans va désormais pouvoir se concentrer sur de nouveaux projets, comme l'arrivée probable d'un prochain album dans les mois à venir. Pour le plus grand plaisir de ses fans, elle vient de sortir un nouveau titre, Chained to the rhythm.

(Voir ci-dessous le clip de son nouveau titre Chained to the rhythm):

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Après Angelina Jolie et Brad Pitt, Katy Perry et Orlando Bloom ont décidé de se séparer.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-