Ed Sheeran va jouer dans "Game of Thrones" et même y survivre! (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Ed Sheeran va jouer dans "Game of Thrones" et même y survivre! (vidéo)

Publié le 10/04/2017 à 12:08 - Mise à jour à 12:19
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le chanteur britannique Ed Sheeran a tourné en novembre dernier, et dans le plus grand secret, quelques scènes pour la série à succès "Game of Thrones". Il a récemment donné quelques précisions sur son rôle, lié au personnage d'Arya Stark.

Il en rêvait depuis longtemps, son vœu a désormais été exaucé. Le chanteur britannique Ed Sheeran, fan de la première heure de la série américaine Game of Thrones, a enfin obtenu un rôle dans cette fiction médiéval-fantastique qu'il affectionne tant. Pas de quoi soulever des montagnes toutefois car l'interprète de Shape of you n'apparaîtra que quelques minutes dans un épisode de la saison 7 (qui débute le 16 juillet sur la chaîne HBO), mais cela a suffi à son bonheur.

Cela faisait un moment qu'Ed Sheeran envoyait des messages subliminaux aux producteurs de la série. "Il y a eu des discussions il y a très longtemps de ça concernant une chance d’être parmi les figurants, ce qui aurait été cool. Mais, chaque fois qu’ils tournent, je suis en tournée en Angleterre. J'ai ce temps de libre cette année, alors je vais les harceler" avait-il confié l'an dernier. Son acharnement a été récompensé.

Bonne nouvelle pour ses admirateurs qui n'auront pas à souffrir de le voir mourir à l'écran car, chose rare dans la série, Ed Sheeran ne va pas être tué. Mardi dernier, il a révélé au DailyStar certains détails sur son rôle. Notamment le fait, donc, qu'il va survivre. "Je préférerais tourner une scène de sexe que mourir dans la série. Beaucoup de gens doivent penser comme moi. Mais il ne va rien m'arriver (de grave)" a-t-il expliqué.

On sait aussi que son personnage sera lié à celui d'Arya Stark, jouée par l'actrice Maisie Williams (fille cadette de lord Eddard Stark et de lady Catelyn Tully). Les deux protagonistes ont tourné leurs scènes en commun en novembre dernier. Ce qui, en plus de faire plaisir à Ed Sheeran, a fait briller les yeux de la jeune femme de 19 ans, grande fan de musique et spécialement celle du chanteur britannique.

(Voir ci-dessous la bande annonce de la saison 7 de Game of Thrones)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ed Sheeran apparaîtra cinq minutes dans un épisode de la saison 7 de "Game of Thrones".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-