Nolwenn Leroy revient sur son enfance sans son père et éteint la polémique avec Laurent Baffie (vidéos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nolwenn Leroy revient sur son enfance sans son père et éteint la polémique avec Laurent Baffie (vidéos)

Publié le 25/09/2017 à 10:43 - Mise à jour à 10:51
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse Nolwenn Leroy était samedi sur le plateau de "Salut les terriens" où Thierry Ardisson lui a demandé de parler des moments difficiles de son enfance, après l'abandon de son père. Mais la séquence qui a fait le plus de bruit sur les réseaux sociaux ne concerne pas cette partie de sa vie. Laurent Baffie, assis à côté d'elle, a tenté de remonter sa jupe pendant l'interview. Mais elle en a ri.

Nolwenn Leroy a un emploi du temps bien chargé en ce moment. Entre la sortie de son nouvel album Gemme, la promotion de ce dernier, et son petit garçon à s'occuper, la compagne de l'ancien joueur de tennis Arnaud Clément a en effet de quoi faire.

Samedi 23, la chanteuse et bretonne d'origine était sur le plateau de Salut les terriens et Thierry Ardisson sur C8. L'animateur, qui a l'habitude de faire dans la provocation et dans le larmoyant, lui a demandé d'évoquer les moments difficiles de son enfance. Quand elle avait 11 ans, Nolwenn Leroy a vu son père abandonner le domicile familial, la laissant elle, sa sœur et sa mère dans une situation financière très compliquée.

A cette période de sa vie, elle est entrée en contact avec l'Abbé Pierre qui, à sa mort, lui a demandé "de continuer à porter son message lorsqu'il partirait pour ses grandes vacances comme il le disait", a confié la chanteuse.

Si elle en veut toujours beaucoup à son père, elle lui reconnaît au moins une chose positive. "S'il n'était pas parti, est-ce que j'aurais eu ce destin-là? Je ne sais pas. Est-ce que j'aurais fait autant de musique, est-ce que je me serais raccrochée à la musique comme je me suis raccrochée à la musique?", a-t-elle ainsi déclaré.

Après ce passage assez émouvant, Nolwenn Leroy s'est retrouvée bien malgré elle au cœur d'une polémique. Assise à côté de Laurent Baffie, sociétaire et sniper de l'émission, elle a bien failli dévoiler plus qu'elle ne le voulait d'elle… L'humoriste a tenté de remonter sa jupe, assurant qu'il "faut du cul" pour faire de l'audience.

Mais la chanteuse ne l'a pas mal pris. Elle a d'ailleurs ri de cet "incident", justifiant que "Laurent est (son) ami". Sinon elle aurait sans doute réagi autrement. En donnant une baffe à Baffie?

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nolwenn Leroy se fait encore l'écho aujourd'hui du message de l'Abbé Pierre qui lui a demandé de prolonger son combat contre la pauvreté.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-