Shy'm "à l'état sauvage": sueur, rires et larmes… la chanteuse dévoile un petit bout de Tam et émeut les téléspectateurs (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Shy'm "à l'état sauvage": sueur, rires et larmes… la chanteuse dévoile un petit bout de Tam et émeut les téléspectateurs (photo)

Publié le 10/10/2017 à 10:58 - Mise à jour à 11:04
©Capture d'écran M6
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse Shy'm a dépassé ses limites aux côtés de Mike Horn dans l'émission de M6 "A l'état sauvage", diffusé lundi soir. Elle a révélé qui était Tamara (son vrai prénom), et a ému beaucoup de monde par sa force de caractère et liens forts qu'elle a tissés avec l'aventurier et explorateur qui l'a guidée dans les reliefs du Népal.

Après Michaël Youn, Matt Pokora, Christophe Dechavanne et Laure Manaudou, l'aventurier et explorateur Mike Horn a embarqué la chanteuse Shy'm dans un périple pour le programme A l'état sauvage sur M6. Depuis le tournage, qui s'est déroulé dans des conditions extrêmes au Népal, à 5.000 mètres d'altitude, où l'oxygène se fait rare, la jeune femme n'a cessé de dire sur les réseaux sociaux à quel point cette aventure l'avait changée. Et les téléspectateurs ont pu lundi 9 au soir, lors de la diffusion de l'émission, prendre la mesure de ce qu'elle voulait vraiment dire.

Mentalement et physiquement, l'aventure a été réellement éprouvante pour Shy'm. Physiquement pour les raisons que l'on sait: escalader un piton rocheux à mains nues, après des jours sans manger et sans dormir, ça demande certainement des ressources que le commun des mortels n'a pas forcément. Mentalement, parce qu'elle a fait ce périple en tant que Tamara, qui est son vrai prénom, et a laissé de côté les strass et les paillettes qui entourent son personnage de scène qu'est Shy'm.

 

Moi heureuse . . . #ales julien KNAUB/M6

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

9 Oct. 2017 à 8h25 PDT

D'ailleurs, Mike Horn l'a bien dit: "Pour moi, Shy'm n'existe pas. Pour moi, c'est Tamara". Une scène a particulièrement ému les téléspectateurs, et certains ont confié leur émotion sur Twitter. On y voit Shy'm, les yeux embués de larmes, écouter Mike Horn -avec qui elle a tissé des liens très forts- dire quel être humain extraordinaire elle est, quel être Tamara est.

Shy'm a donc conquis le cœur des téléspectateurs qui l'ont regardée aller au bout d'elle-même. Mais malheureusement, côté audiences, ça n'a pas suivi. Face à l'émission de M6, il y avait Quand je serai grande, je te tuerai, téléfilm avec Laëtitia Milot, qui a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs, et la série Rizzoli & Isles, sur France 2, avec 3,5 millions de fidèles. A l'état sauvage ne s'en sort qu'avec 2,4 millions de téléspectateurs, soit le pire score de l'histoire de ce programme (qui a toujours été au-dessus de 3 millions).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Shy'm n'a pas fait le poids face à Laëtitia Milot côté audiences.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-