"Charmed": la série recommence, les sœurs Halliwell deviennent les sœurs Pruitt (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Charmed": la série recommence, les sœurs Halliwell deviennent les sœurs Pruitt (photos)

Publié le 26/02/2018 à 15:05 - Mise à jour à 15:09
©WB
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chaîne CW a décidé de relancer la série "Charmed" en reprenant l'intrigue de base mais en changeant les noms des personnages, et avec un tout nouveau casting. Les sœurs Halliwell deviennent ainsi les sœurs Pruitt.

Grande nouvelle. Ou pas. CW a décidé de relancer tout un tas de séries qui ont fonctionné dans les années 90 et début des années 2000. Après Beverly Hills, Roswell et bien d'autres, c'est sur Charmed que les patrons de la chaîne américaine ont jeté leur dévolu. N'en déplaise aux puristes.

Le pilote de ce "reboot" (nouvelle version) devrait être tourné dans les semaines ou mois à venir. Si ça plait, une première saison sera commandée et diffusée fin 2018 début 2019.

L'intrigue de base sera la même: trois sœurs sorcières combattront les démons des temps modernes, en vivant sur un campus universitaire (et non le manoir de leur grand-mère avec le livre des ombres planqué dans le grenier et le nexus au sous-sol, comme dans la série originale).

Lire aussi: une nouvelle série Netflix autour de Paris en préparation, selon la maire Anne Hidalgo

Mais ceux qui sont nostaliques des sœurs Halliwell (Prue, Piper, Phoebe et Paige, jouées par Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan) vont être déçus. Aucun membre du casting original ne sera présent. Et les sœurs Halliwell ne s'appelleront même plus comme ça. Elles vont être remplacées par Macy, Mel et Madison Pruitt.

Les personnalités seront même totalement différentes. Il y aura aussi des personnages masculins, comme Harry, qui sera l'équivalent de Léo, l'être de lumière, ou Brian, sans doute un peu comme Cole Turner (Balthazar, que jouait Julian McMahon).

 

So excited to share this news!

Une publication partagée par meloniediaz (@meloniediaz) le

 

It's been a good week. @thecw

Une publication partagée par Sarah Jeffery (@sarahmjeffery) le

Deux sœurs ont déjà été "castées". Melonie Diaz interprètera Mel Pruitt, une jeune sorcière homosexuelle, féministe et au caractère bien trempé. Son pouvoir sera de figer le temps (comme Piper). Sarah Jeffery jouera Madison Pruitt, la plus jeune des sœurs, effrayée par ses pouvoirs: elle pourra entendre les pensées.

 

My God is awesome! I'm so excited to join this awesome production!!! Thank you everyone who made it happen

Une publication partagée par Ser'Darius Blain (@serdariusblain) le

Un homme a aussi déjà passé les castings avec succès. Il s'agit de Ser'Darius Blain (vu dans le dernier Jumanji): il interprètera un certain Gavin (le petit ami de Macy).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La chaîne CW a lancé un reboot de la série "Charmed". Si le pilote fonctionne, une première saison sera diffusée fin 2018 début 2019.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-