"Charmed": CW relance la série, Madeleine Mantock intègre le casting (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Charmed": CW relance la série, Madeleine Mantock intègre le casting (photo)

Publié le 06/03/2018 à 12:44 - Mise à jour à 12:48
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chaîne américaine CW, qui a décidé de lancer une nouvelle version (reboot) de "Charmed", a complété son casting avec la dernière sœur. Pas une Halliwell mais une Pruitt. C'est la belle Britannique Madeleine Mantock qui ferme la marche. Elle jouera Macy et aura le pouvoir de télékinésie. Comme Prue (Shannen Doherty) à l'époque.

CW a parachevé son grand projet de reboot (nouvelle version) de la série Charmed, succès de la fin des années 90 et du début des années 2000. Un dernier nom est venu tout récemment s'ajouter au casting pour compléter la fratrie qui assumera le pouvoir des trois.

L'actrice britannique Madeleine Mantock, 28 ans, a en effet été engagée pour interpréter Macy Pruitt (le nom de famille des trois sœurs sorcières n'est en effet plus Halliwell). Elle aura le pouvoir de télékinésie (comme Prue jouée par Shannen Doherty dans la série originale) et, à part chasser les démons à ses heures perdues, poursuivra une carrière de scientifique.

Lire précédemment: Charmed - la série recommence, les sœurs Halliwell deviennent les sœurs Pruitt

La jeune femme, qui a fait des apparitions dans les séries américaines The Tomorrow People et Into the Badlands, ou le film Edge of Tomorrow (avec Tom Cruise et Emily Blunt), décroche là son premier grand rôle principal (si tant est que cette nouvelle version de Charmed aura plus qu'un épisode pilote).

Madeleine Mantock jouera donc Macy Pruitt et sera en couple (à l'écran) avec Gavin, interprété par Ser'Darius Blain vu dans le dernier Jumanji.

Ses sœurs, Madison et Mel, seront elle respectivement jouées par Sarah Jeffery et Melonie Diaz. Et l'être de lumières des trois sorcières ne s'appellera pas Leo mais Harry. Et il ne sera pas interprété par Brian Krause mais un certain Rupert Evans (alias Peter Fleming dans Fleming: l'homme qui voulait être James Bond).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Madeleine Mantock jouera Macy Pruitt et aura le pouvoir de télékinésie, comme Prue Halliwell dans la série "Charmed" originale.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-