"Chasseurs d'appart": une ancienne candidate se confie sur l'"échec" des agents

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Chasseurs d'appart": une ancienne candidate se confie sur l'"échec" des agents

Publié le 05/03/2018 à 16:03 - Mise à jour à 16:15
©Joel Saget/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Emilie Arthapignet, ancienne candidate de "Chasseurs d'appart", est revenue sur sa participation. Pour elle, cela a été un "échec" car les agents immobiliers n'ont pas trouvé le bien de ses rêves.

Une ancienne candidate de l'émission Chasseurs d'appart est revenue sur son expérience dimanche 4 dans un interview à Télé Star. Pour Emilie Arthapignet, cette participation a été un "échec".

Mais heureusement, Stéphane Plaza ne l'a pas laissée et c'est lui-même qui lui a proposé de se joindre à lui dans un autre programme: Recherche appartement ou maison.

A voir aussi: "Maison à vendre" - Stéphane Plaza arnaqué par une famille? La production répond

Elle avait fait appel au premier programme pour trouver un appartement dans Paris. Mais les agents immobiliers qui se concurrençaient cette semaine-là n'avaient selon elle pas été à la hauteur.

L'un des professionnels avait d'ailleurs "fait le charmeur" avec la jeune femme, mannequin, actrice et scénariste, car il n'avait "pas bossé du tout". "Il n'avait même pas visité l'appartement qu'il me proposait avant. Ça m'a un peu agacé", a-t-elle expliqué.

A l'issue du tournage, les membres de la production lui avaient "promis de continuer à (lui) proposer d'autres appartements ce qu'ils n'ont pas fait". C'est Stéphane Plaza lui-même qui l'a finalement recontactée pour lui proposer de participer à Recherche Appartement ou maison.

L'épisode dans lequel elle est apparue, et qui a été diffusé dimanche, montre que le fameux agent a réussi à lui trouver un nouveau logement.

"Stéphane a réussi, mais c'est la vendeuse qui a réclamé 20.000 euros de plus que le prix initial. Je ne me sentais pas de la poursuivre en justice car ça faisait 2-3 ans que je galérais à trouver un logement. C'était pas de bol parce qu'il avait vraiment trouvé ce que je cherchais", a expliqué la jeune femme.

Mais après l'émission, l'animateur a continué lui-même les recherches et c'est loin des caméras que l'un de ses associés et l'actrice ont finalement trouvé "la perle rare" dans le quartier Pigalle-Montmartre.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Stéphane Plaza a finalement trouvé lui-même un appartement à Emilie Arthapignet, loin des caméras.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-