Cindy Crawford a 50 ans (VIDEOS)

Cindy Crawford a 50 ans (VIDEOS)

Publié le 18/02/2016 à 15:11 - Mise à jour à 15:24
©Tommy Japan/Wikimedia Commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): JmC
-A +A

Le top-model américain Cindy Crawford a 50 ans. Elle avait récemment annoncé sa retraite des podiums et du monde de la mode, avant de faire marche arrière. Bon anniversaire!

Née le 20 février 1966, Cindy Crawford a 50 ans. Le top-model américain, icône du mannequinat des années 80 et 90, a récemment annoncé sa retraite des podiums, avant apparemment de changer d'avis.

C’est dans les colonnes de la revue d'United Airlines, Rhapsody Magazine, qu’elle avait annoncé sa retraite fin janvier: "Bien sûr, on continuera de me prendre en photo pendant peut-être 10 ans encore, mais plus en tant que mannequin", avait-elle confié avant de revenir sur ses 30 années de carrière. "C'est cool, j'ai travaillé avec tous ces photographes incroyables. Et qu'est-ce que je peux faire maintenant? Je ne peux pas me renouveler sans cesse. Je ne devrais plus à avoir à me prouver des choses. Je n'en n'ai pas envie. Je ne fais pas mes adieux. J'ai juste envie d'aller de l'avant".

Mais quelques jours plus tard, elle semblait faire marche arrière en postant sur son compte Instagram une photo d’elle avec ce petit message: "Chaque année, je dis à mes enfants que je prends ma retraite. C’est une blague récurrente dans notre famille. Et puis finalement chaque année, des opportunités se présentent, qui me plaisent vraiment. C'est vrai que j’ai très envie de me concentrer un peu sur mes affaires, mes amis et ma famille -je ne fais aucune déclaration définitive (tous ces gros titres ne résument pas toute l'histoire!). J’ai adoré faire partie de l’industrie de la mode ces 30 dernières années -et si cela m’a appris quelque chose, c’est ceci: ne jamais dire jamais. Merci pour tout ce soutien, je suis tellement excitée par ce que promet 2016! Bises. Cindy".

Si Cindy Crawford se retire, la relève est assurée puisque sa fille cadette Kaia, 14 ans (avec son mari, l'homme d'affaires Rande Gerber, elle a aussi eu un fils, Presley, 16 ans), vient de faire ses débuts sur les podiums. De quoi suivre la carrière de maman, mannequin vedette de l'agence Elite à 17 ans, en couverture de Playboy en 1988 puis à nouveau en 1998, compagne puis épouse de Richard Gere de 1988 à 1994, fantasme de nombreux hommes dans les années 80 et 90.

En dehors de la mode, un des spots de pub les plus célèbres du top-model reste celui pour la nouvelle canette de Pepsi en 1992 (voir ci-dessous). On y voit deux gamins admirer Cindy Crawford retirer une canette d'un distributeur et la boire, dans une atmosphère torride. En fin de pub, l'un des gamins s'exclame: "Elle est super, la nouvelle canette de Pepsi, waouh!", tandis que l'autre conclut: "C'est beau!". Une pub dont Cindy Crawford, avec humour, a fait récemment une parodie, avec l'humoriste et présentateur de télévision James Corden.

(Voir ci-dessous les vidéos de la pub Pepsi de 1992 avec Cindy Crawford et son remake parodique de 2016):

 

Auteur(s): JmC

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cindy Crawford est quinquagénaire, mais pas encore retraitée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-